Les Villageois Repro-factory à Akihabara !
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est maintenant tout à fait officiel, des jeux et matériels MSX de la boutique Repro-Factory.com seront bientôt en rayon à Akihabra dans la boutique BEEP
J'ai reçu il y a quelques jours une commande relativement importante de BEEP, et je dois bien avouer que j'en suis assez fier !
C'est une sorte de consécration que d'envoyer sa production à Tokyo pour une boutique à Akihabara !
C'est aussi grâce vous, membres du village, à tous ceux qui m'ont soutenus et aidés ces derniers mois, que ce soit techniquement, ou en me faisant confiance.
A vous tous ... merci
J'espère que le fait d'être présent à Akihabara motivera encore plus ceux d'entre vous qui ont des projets de jeux ou de Hardware, et qui n'ont pas encore eu la motivation nécessaire pour finaliser.
Imaginer votre projet dans une boutique de Tokyo devrait vous booster non ?
En tout cas moi si ...
Link to BEEP : http://www.pcb-beep.com/ Edité par ericb59 Le 21/10/2015 à 13h58
J'ai reçu il y a quelques jours une commande relativement importante de BEEP, et je dois bien avouer que j'en suis assez fier !
C'est une sorte de consécration que d'envoyer sa production à Tokyo pour une boutique à Akihabara !
C'est aussi grâce vous, membres du village, à tous ceux qui m'ont soutenus et aidés ces derniers mois, que ce soit techniquement, ou en me faisant confiance.
A vous tous ... merci
J'espère que le fait d'être présent à Akihabara motivera encore plus ceux d'entre vous qui ont des projets de jeux ou de Hardware, et qui n'ont pas encore eu la motivation nécessaire pour finaliser.
Imaginer votre projet dans une boutique de Tokyo devrait vous booster non ?
En tout cas moi si ...
Link to BEEP : http://www.pcb-beep.com/ Edité par ericb59 Le 21/10/2015 à 13h58
Bravo!
Je ne suis pas encore très au fait de la scène MSX mais c'est une super nouvelle!
Cela explique les pas mal de produits en rupture de stock sur repro-factory.com ???
Je ne suis pas encore très au fait de la scène MSX mais c'est une super nouvelle!
Cela explique les pas mal de produits en rupture de stock sur repro-factory.com ???
Rétro coder fou : Z80 : MSX / Amstrad CPC / ZX Spectrum -- 6502 : C64 / VIC20 -- 68000 : Amiga
Mon site dédié à ma passion pour la programmation : http://majikeyric.free.fr
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
les stocks de repro-factory fondent comme neige au soleil ! alors oui c'est souvent en rupture, mais des réassorts réguliers sont fait...
ça concerne pour l'instant
Uridium
Zombie incident
The cure
Fm Paq
cartouche 16-64k kits
Expander 4x
Kai magazine collection
c'est que le debut de l'histoire...
enfin, j'espere car si BEEP Est satisfait il y aura d'autres commandes...
ça concerne pour l'instant
Uridium
Zombie incident
The cure
Fm Paq
cartouche 16-64k kits
Expander 4x
Kai magazine collection
c'est que le debut de l'histoire...
enfin, j'espere car si BEEP Est satisfait il y aura d'autres commandes...
Citation :
motivera encore plus ceux d'entre vous qui ont des projets de jeux ou de Hardware, et qui n'ont pas encore eu la motivation nécessaire pour finaliser.
et va tu suivre ton propre conseil et finir ton jeu en cours ?
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
J'ai deux jeux en cours !
Mais oui, j'en ai bien l'intention, mon problème ce n'est pas la motivation, mais le temps !
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je suis comme un fou.
Va falloir que j'envisage l'expander v2
Il faut à tout prix une photo du rayon made in France !
Va falloir que j'envisage l'expander v2
Il faut à tout prix une photo du rayon made in France !
Rétro coder fou : Z80 : MSX / Amstrad CPC / ZX Spectrum -- 6502 : C64 / VIC20 -- 68000 : Amiga
Mon site dédié à ma passion pour la programmation : http://majikeyric.free.fr
Bravo et super content pour toi Eric.
La boutique Repro-Factory.com qui fournit BEEP à Tokyo.
Manque plus que le MSX Village, le petit village Gaulois du MSX à Tokyo ( ) !!!
La boutique Repro-Factory.com qui fournit BEEP à Tokyo.
Manque plus que le MSX Village, le petit village Gaulois du MSX à Tokyo ( ) !!!
[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie