La Place des Développeurs Une Carte
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est une extension MSX2 comme l'a dis Jipe.
On peut noter qu'il a 5 transistors R+G+B+CSYNC + sans doute COMP vu qu'il y a une sortie composite.
Pour ce qui est de l'entrée audio c'est à mon avis pour rentrer le son d'une Moonsound ou autre dans le MSX.
J'ai regardé tous les bricolages du gars, une chose est sure, c'est un grand malade Edité par Fabf Le 18/01/2015 à 18h09
On peut noter qu'il a 5 transistors R+G+B+CSYNC + sans doute COMP vu qu'il y a une sortie composite.
Pour ce qui est de l'entrée audio c'est à mon avis pour rentrer le son d'une Moonsound ou autre dans le MSX.
J'ai regardé tous les bricolages du gars, une chose est sure, c'est un grand malade Edité par Fabf Le 18/01/2015 à 18h09
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai dis une connerie pour l'entrée audio
Elle est sans doute utilisé pour repiquer la sortie son du MSX vers la nouvelle sortie audio/vidéo.
Je suis naze, j'ai fais la même chose sur ma carte
Elle est sans doute utilisé pour repiquer la sortie son du MSX vers la nouvelle sortie audio/vidéo.
Je suis naze, j'ai fais la même chose sur ma carte
Attention au rayonnement, beaucoup de pistes comportent des changement de direction avec angles à 90° -> pas bon. Même si je vous l'accord ça n’empêche pas le fonctionnement.
@Fabf: tu vois y a une utilité aux étages de sortie pour les signaux du VDP
Effectivement il à l'air bien allumé lui aussi
Ça fait du bien, on ce sent moins seul
Effectivement il à l'air bien allumé lui aussi
Ça fait du bien, on ce sent moins seul
TurboR GT (1Mo), CANON V20! ( en kit, modif 2+ en cours)
Pas encore retrouvés: V9990, Grafx9000, SUNRISE IDE 2x CF, SUNRISE MOONSOUND, FM PAC, MUSIC MODULE, NMS8280, SD SNATCHER,...
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
z80 :
Oui très bien
Par contre je comprends pas pourquoi il s'est limité au MSX2
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie