Le Village Fréquentation du site Ca augmente :)
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Reprise du message précédent
C'est affreux comme musique ..Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Aaaarghhh ... !
En vérité je suis grand fan de métal.
En vérité je suis grand fan de métal.
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Je dois être un intrus ... Je n'aime pas le métal (à quelques très rares exceptions).
Moi c'est plutôt le rap (old school, je précise) et la synthpop.
Moi c'est plutôt le rap (old school, je précise) et la synthpop.
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
Le METAL n'est pas ma tasse de thé,
mais je ne boude pas quelques morceaux d'IRON MAIDEN (notamment son mythique - pour moi - Power slave). Y a du punch et des envolées musicales dantesques.
A chaque fois que je vois la jaquette de l'album, j'imagine un remix (graphique) avec le jeu King's Valley, une sorte d'hommage.
Sinon, je suis plus DEPECHE MODE,
plus ELECTRO (pop) en fait; bercé par JM JARRE, ça doit en être l'explication
En terme de musique, le plus important est de faire plaisir à ses esgourdes, et de pas oublier (que l'on a) ses voisins
mais je ne boude pas quelques morceaux d'IRON MAIDEN (notamment son mythique - pour moi - Power slave). Y a du punch et des envolées musicales dantesques.
A chaque fois que je vois la jaquette de l'album, j'imagine un remix (graphique) avec le jeu King's Valley, une sorte d'hommage.
En terme de musique, le plus important est de faire plaisir à ses esgourdes, et de pas oublier (que l'on a) ses voisins
Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...
Je suis un fan de Depeche Mode, mais j'écoute autant Rammstein que Frank Sinatra; J'ai beaucoup écouté JM Jarre, Klaus Schulze, Vangelis...
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
VieuxBouz1 :
Le METAL n'est pas ma tasse de thé,
Des morceaux "longs" et emblématiques comme Power slave, tu en as dans beaucoup d'album de Iron Maiden du moins ceux avec Bruce Dickinson
Hallowed by the name (Number of the beast 1982)
To tame A land (Piece of mind 1983)
Rime of the ancient mariner (Life after death 1985)
Alexander the great et Caugth Somewhere in time (Somewhere in time 1986)
Seven son of a seven son (Seven son of a seven son 1988)
VieuxBouz1 :
Perso j'ai été biberonné avec de la musique classique et un peu d'opérette, mais aussi du Sardou, Julien Clerc, Joe Dassin.
Ado c'était plus de la new wave, Klaus Nomi, un peut de disco.
Puis Accept, Iron Maiden, Anthrax, Metalica, Slayer, mais aussi Motley Crue, en parallèle avec du JM Jarre, Eric Serra, de la techno, sans oublier les Guns'n'Roses, Venom, Pantera, Grip Inc., Testament, OverKill, Bob Sinclar, BoyzNoise, A Bashung, Cure, Mr Oizo, Mucky Pop, Daft Punk, Dolly, FFF, Cool & the gang.
Plus récemment Carmen Maria Vega, Juliette Armanet, DNCE, Kavinsky
Bref j'aime beaucoup de styles
Mais je reconnais avoir plus de mal sur RAP( quoi que certains NTM me plaises), SLAM, RnB...
TurboR GT (1Mo), CANON V20! ( en kit, modif 2+ en cours)
Pas encore retrouvés: V9990, Grafx9000, SUNRISE IDE 2x CF, SUNRISE MOONSOUND, FM PAC, MUSIC MODULE, NMS8280, SD SNATCHER,...
Sector28
Membre non connecté
Villageois
VieuxBouz1 :
plus ELECTRO (pop) en fait
plus ELECTRO (pop) en fait
Allez hop! Je m’envoie un Some Great Reward ... 39 ans d'age..
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Encore une, rien que pour vous emm...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie