Le Village Fréquentation du site Ca augmente :)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
la part états-unis m'intrigue sachant que le MSX n'a jamais été vendu dans ce pays
mis a part les quelques expatriés qui passent sur le site réguliérement mais qui ne doivent pas remplir les 17%
big brother nous surveille ??
mis a part les quelques expatriés qui passent sur le site réguliérement mais qui ne doivent pas remplir les 17%
big brother nous surveille ??
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
La plupart des bots doivent en effet venir de là
Et puis MSX est peut être encore dans les moteurs de Krosoft
Et puis MSX est peut être encore dans les moteurs de Krosoft
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
P'tet meme que MSX doit vouloir dire tout autre chose en Krosoftien. (Oui j'aime inventé des mots )
Comme le sigle MSX est aujourd'hui employé a toutes les sauces, du Satellite au Tracto pelle, en passant par le club de basket (si si cherchez bien ) et meme une moto, ca doit etre des visiteurs ne comprenant pas le Francais et croyant trouvé autre chose
Bref, a quand un club échangiste MSX , vous savez si vous avez des cartouches en double Edité par TurboSEB Le 29/12/2014 à 19h33
Comme le sigle MSX est aujourd'hui employé a toutes les sauces, du Satellite au Tracto pelle, en passant par le club de basket (si si cherchez bien ) et meme une moto, ca doit etre des visiteurs ne comprenant pas le Francais et croyant trouvé autre chose
Bref, a quand un club échangiste MSX , vous savez si vous avez des cartouches en double Edité par TurboSEB Le 29/12/2014 à 19h33
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Zoubliez Maggoo et les amis américains qu'il a rallié à la cause du MSX dans un pays/continent sous monopole Commodore à l'époque...
Merci Maggoo pour cette évangélisation de nos amis d'outre-atlantique.
Merci Maggoo pour cette évangélisation de nos amis d'outre-atlantique.
TurboR GT (1Mo), CANON V20! ( en kit, modif 2+ en cours)
Pas encore retrouvés: V9990, Grafx9000, SUNRISE IDE 2x CF, SUNRISE MOONSOUND, FM PAC, MUSIC MODULE, NMS8280, SD SNATCHER,...
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Les données présentées ne sont pas interprétables.
25625 visiteurs au mois de décembre ?
c'est quoi 25625 visiteurs ?
25625 personnes différentes ? ou 25625 sessions différentes ouvertes sur le site ?
Si tu veux des données statistique précises, je conseille d'installer le module Google Analytics.
C'est gratuit, et l'interface permet d'avoir des données vraiment précises sur les visiteurs.
C'est facile à installer, un petit bout de code à placer dans le bandeau haut du site par exemple.
A titre d'exemple, sur le mois qui vient de s'écouler, google analytics m'indique 1891 ouvertures de sessiosn sur repro-favotry. Mais 1100 visiteurs (adresses ip unique), pour 8017 pages vues.
29% d'audience espagnole
16 % de france
15% du bresil
seulement 2,38% d'audience provenant des USA.
on a même des données sur l'age et le sexe des visiteurs (ne me demandez pas comment c'est possible !!)
33,5% entre 25 et 34 ans
54,15 % d'hommes
mais le plus intéressant c'est le taux de rebond
(les visiteurs qui sont arrivé sur le site sans doute par hazard et son repartis après juste avoir lu une seule page du site). Il est de 34% sur la période.
Ca veut dire qu'un tier de mes visites ne s'intéressent pas au MSX (ordinateur 8bits).
On estime qu'un taux de rebond à plus de 50% est mauvais.
Par exemple, mon site perso, dédié au MSX à un taux de rebond de 66% ce qui est vraiment mauvais, et montre que le référencent de mon site est médiocre.
On a aussi des données sur les outils pour surfer...
76% de mes visiteurs utilisent un ordinateur desktop, 16% un outil mobile, dont 18% dutilisent un Ipad
Autres données interressantes, c''est de voir d'où viennent les visiteurs
57% qui viennent depuis un site référent
-dont 48% viennent de MSX.org
-40% viennent de MSXvillage
23% par lien direct
13% par lien Social
on a aussi des données sur les mots clés qui ont servi aux visiteurs pour venir, les moteurs de recherche utilsisés...etc...etc... Edité par ericb59 Le 30/12/2014 à 10h30
25625 visiteurs au mois de décembre ?
c'est quoi 25625 visiteurs ?
25625 personnes différentes ? ou 25625 sessions différentes ouvertes sur le site ?
Si tu veux des données statistique précises, je conseille d'installer le module Google Analytics.
C'est gratuit, et l'interface permet d'avoir des données vraiment précises sur les visiteurs.
C'est facile à installer, un petit bout de code à placer dans le bandeau haut du site par exemple.
A titre d'exemple, sur le mois qui vient de s'écouler, google analytics m'indique 1891 ouvertures de sessiosn sur repro-favotry. Mais 1100 visiteurs (adresses ip unique), pour 8017 pages vues.
29% d'audience espagnole
16 % de france
15% du bresil
seulement 2,38% d'audience provenant des USA.
on a même des données sur l'age et le sexe des visiteurs (ne me demandez pas comment c'est possible !!)
33,5% entre 25 et 34 ans
54,15 % d'hommes
mais le plus intéressant c'est le taux de rebond
(les visiteurs qui sont arrivé sur le site sans doute par hazard et son repartis après juste avoir lu une seule page du site). Il est de 34% sur la période.
Ca veut dire qu'un tier de mes visites ne s'intéressent pas au MSX (ordinateur 8bits).
On estime qu'un taux de rebond à plus de 50% est mauvais.
Par exemple, mon site perso, dédié au MSX à un taux de rebond de 66% ce qui est vraiment mauvais, et montre que le référencent de mon site est médiocre.
On a aussi des données sur les outils pour surfer...
76% de mes visiteurs utilisent un ordinateur desktop, 16% un outil mobile, dont 18% dutilisent un Ipad
Autres données interressantes, c''est de voir d'où viennent les visiteurs
57% qui viennent depuis un site référent
-dont 48% viennent de MSX.org
-40% viennent de MSXvillage
23% par lien direct
13% par lien Social
on a aussi des données sur les mots clés qui ont servi aux visiteurs pour venir, les moteurs de recherche utilsisés...etc...etc... Edité par ericb59 Le 30/12/2014 à 10h30
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie