L'atelier [Réglé] Tiroir Konami problème de dimension
Bonjour,
Après beaucoup de travail sur la création de mon tiroir Konami
c' est une réussite
j'ai pris des feuilles Bristol pour la réalisé
défait une boite format réelle et scanné la jaquette
que j'ai créer avec 2 feuilles
pour le tiroir je l'ai dessiner sur feuille a la main et scanner par la suite Edité par serge.69 Le 12/07/2015 à 13h35

Après beaucoup de travail sur la création de mon tiroir Konami
c' est une réussite
j'ai pris des feuilles Bristol pour la réalisé
défait une boite format réelle et scanné la jaquette
que j'ai créer avec 2 feuilles
pour le tiroir je l'ai dessiner sur feuille a la main et scanner par la suite Edité par serge.69 Le 12/07/2015 à 13h35

je pense qu'il faut deux bristols A4 pour garder les dimensions d'origine (un pour la façade et encastrement) et un pour le fond ... 
je suis parti de zéro pour faire les miennes :
http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=2247#m52219 Edité par GouchimZ Le 13/11/2014 à 18h39

je suis parti de zéro pour faire les miennes :
http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=2247#m52219 Edité par GouchimZ Le 13/11/2014 à 18h39

Apparemment ces tiroirs sont pour les boites Konami petit format
Du coup je sais pas si ça existe pour les grosses boiboites.

Du coup je sais pas si ça existe pour les grosses boiboites.

j'ai aussi fait ça récemment (pas MSX mais je suis plutôt fier de mon boulot) :

je parle du tiroir, les boites sont dispo sur plusieurs sites, mais je voulais un tiroir identique à l'original. Edité par GouchimZ Le 13/11/2014 à 18h50

je parle du tiroir, les boites sont dispo sur plusieurs sites, mais je voulais un tiroir identique à l'original. Edité par GouchimZ Le 13/11/2014 à 18h50

serge.69 :
c'est super ton travail GouchimZ
je vais me creuser les menin-je pour essayer de faire un patron du tiroir aussi bien que toi
A+

je vais me creuser les menin-je pour essayer de faire un patron du tiroir aussi bien que toi
A+
merci, je peux t'envoyer les fichiers de mon tiroir (basé sur la boite HAL) tu gardes les dimensions intérieures pour la partie encastrement de la cartouche.
Arf! Les boites Konami "maison" une vieille histoire...

Le MSXien le plus à l'ouest

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie