L'atelier sony hb700f qui ne boot pas
Reprise du message précédent
bubble44 :
Bonjour, non , sans disquette ou avec l ecran reste bleu.
Seules les cartouches dans le slot 1 ou 2 se lancent.
Merci
Seules les cartouches dans le slot 1 ou 2 se lancent.
Merci
La sub rom doit être:
- HS --> la changer par une autre programmée par une âme charitable.
- une voir des soudures craquelées sur la sub ROM.
- mal insérée sur son support si il y en a un.
TurboR GT (1Mo), CANON V20! ( en kit, modif 2+ en cours)

Pas encore retrouvés: V9990, Grafx9000, SUNRISE IDE 2x CF, SUNRISE MOONSOUND, FM PAC, MUSIC MODULE, NMS8280, SD SNATCHER,...

Ça ne me gène pas de fournir la ROM=âme charitable

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

Si je ne m'abuse, c'est la SUBROM qui contient le logo.
je viens d'ouvrir la machine et c'est bizarre, j'ai un petit circuit rajouté sur la première carte près du V9958. Et un montage de 2 rom montés l'une sur l'autre dont voici les photos:

Des infos? Edité par bubble44 Le 02/10/2014 à 08h52

Des infos? Edité par bubble44 Le 02/10/2014 à 08h52

Il est modifié en MSX2+
Comme ce ne sont pas des ROM d'origine, il se peut que l'une d'elle soit en rade! Edité par MSXlegend Le 02/10/2014 à 14h19
Comme ce ne sont pas des ROM d'origine, il se peut que l'une d'elle soit en rade! Edité par MSXlegend Le 02/10/2014 à 14h19
Demo Terminator2 T2.zip

Le petit circuit est intéressant, qu'est qui est écrit sur le quartz ?
puisque les cartouches demarrent la batterie est peut être HS ou trop déchargée , dessoude la d'un coté et remet sous tension
le montage de la petite plaque est un quartz supplémentaire , regarde sa valeur , ça peut cacher un signal HS sur le VDP our bien un montage 7Mhz
si tu as 4 roms il y a un interrupteur pour passer du mode MSX2 au mode MSX2+ , change le msx éteint et redémarre
le montage de la petite plaque est un quartz supplémentaire , regarde sa valeur , ça peut cacher un signal HS sur le VDP our bien un montage 7Mhz
si tu as 4 roms il y a un interrupteur pour passer du mode MSX2 au mode MSX2+ , change le msx éteint et redémarre

En 2+, space manbow a un scrolling fluide, alors que sans , le scrolling laisse apparaitre un défilement par bloc de 8.
pourrais tu nous faire une photo du petit circuit additionnel qui me parait suspect ?? et la valeur du quartz stp
pourrais tu nous faire une photo du petit circuit additionnel qui me parait suspect ?? et la valeur du quartz stp
Demo Terminator2 T2.zip
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie