Les Villageois The Cure en Cartouche
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est pas très grave cette jaquette sera corrigée, par contre j'ai la même erreur pour Uridium, et je les ai déjà imprimée… :opus
et puis… Franchement, quand je lis les jaquettes des jeux Konami d'époque… Il y en a des fautes d'orthographe !
En pagaille ! Aussi bien en Français qu'en Anglais...
L'aviez vous remarqué ? Edité par ericb59 Le 10/09/2014 à 11h45
et puis… Franchement, quand je lis les jaquettes des jeux Konami d'époque… Il y en a des fautes d'orthographe !
L'aviez vous remarqué ? Edité par ericb59 Le 10/09/2014 à 11h45
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
Produced or made that's the question !
Faute de grammaire sur une faute d usage ; who cares ? Right ! Edité par TheWhipMaster Le 10/09/2014 à 18h01
Faute de grammaire sur une faute d usage ; who cares ? Right ! Edité par TheWhipMaster Le 10/09/2014 à 18h01
HB-F700F(X2),A1GT,Altera DE1 + slots , Sunrise IDE CF,FMPAC, Music Module,Slot expander 8X (X3) ,PlaySoniq, et autres
ericb59 :
Franchement, quand je lis les jaquettes des jeux Konami d'époque… Il y en a des fautes d'orthographe !
L'aviez vous remarqué ?
L'aviez vous remarqué ?
Oui, moi j'avais remarqué les fautes sur les versions japonaises.
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ouai , mais va expliqué ca a un prof quand t'est en 6eme
(ca rentre pas dans les cases pas prevue au programme , et encore un genie de bridé par la connerie administrative ) Edité par TurboSEB Le 10/09/2014 à 19h52
(ca rentre pas dans les cases pas prevue au programme , et encore un genie de bridé par la connerie administrative ) Edité par TurboSEB Le 10/09/2014 à 19h52
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Apparemment, il n'y a pas beaucoup de gens qui utilisent un MSX1 pour jouer.
http://www.msx.org/forum/msx-talk/software/graphics-corruption-on-the-cure
http://www.msx.org/forum/msx-talk/software/graphics-corruption-on-the-cure
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie