Les Villageois The Cure en Cartouche
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bon, je prends le risque, je vais faire le critiqueur :
Et avec l'accord de Konami aussi ? Car la jaquette et certains graphismes du jeu ressemblent étrangement à Vampire Killer...
Et là j'essaie de me rattraper : Ce jeu a le mérite d'exister (merci aux créateurs) et il m'a l'air bien sympa !
Et avec l'accord de Konami aussi ? Car la jaquette et certains graphismes du jeu ressemblent étrangement à Vampire Killer...
Et là j'essaie de me rattraper : Ce jeu a le mérite d'exister (merci aux créateurs) et il m'a l'air bien sympa !
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
gradius :
Bon, je prends le risque, je vais faire le critiqueur :
Oui c'est un clone de Vampire Killer... Pour MSX1 ! C'est un très bon jeu en plus ! Qui mérite depuis longtemps une édition physique ! Edité par ericb59 Le 09/09/2014 à 21h24
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
GDX :
Ericb59, tu devrais essayer aussi de contacter le dev de Mappy amélioré pour MSX2. Il semblerai qu'il y ait de la demande pour ce jeu en cartouche.
ha bon !
je vais tenter... mais mon japonais est un peut rouillé ...
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Metalion :
"Produced by Repro Factory"
et
"Produced in France"
et
"Produced in France"
oh Purééeeee !
J'ai fait une boulette sur d'autre jaquettes à venir, mais déjà imprimée !!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie