Salle de Jeux Manbow 2 version ROM
Visiteur
Vagabond

Message : 0
Reprise du message précédent
C'est impossible que ce soit blueMSX 1.8, il n'y avait pas encore de mapper Manbow 2 (uniquement valable pour la 1ère version de la ROM).Pour la 2de version de la ROM (avec PSG en FGPA avec le SCC), seul openMSX 0.8.2 peut vous être utile.
A mon avis, MSX Legend a la 1ère version et Gradius la 2de version : ceci explique cela !!!


J'suis en train de tester, avec la version 2.82, et après la démo, écran noir..(Msx2 et 2+) pourtant je suis quasiment certain y avoir joué sur BlueMsx!
J'ai certainement mis à jour depuis ce moment là
J'ai certainement mis à jour depuis ce moment là

Visiteur
Vagabond

Message : 0
igal :
J'suis en train de tester, avec la version 2.82, et après la démo, écran noir..(Msx2 et 2+) pourtant je suis quasiment certain y avoir joué sur BlueMsx!
J'ai certainement mis à jour depuis ce moment là
J'ai certainement mis à jour depuis ce moment là

Si tu utilises le mapper Konami SCC (autodétecté si la ROM utilisée n'est pas dans la base de données de blueMSX), c'est ce qui arrive parce qu'il manque alors la FlashRAM. Edité par Visiteur Le 29/01/2012 à 22h40
Salut, bon j'arrive un peu apres la bagarre mais moi aussi j'aimerais tester la version rom de Manbow 2,
je vus laisse mon mail gentlemens: Bonifaz@riseup.net
je vus laisse mon mail gentlemens: Bonifaz@riseup.net

mp

> Philips NMS-8250 MSX2+ avec F4h | 4096Ko | 192Ko Vram
> Philips VG-8235 MSX2+ | 4096ko | 720ko D7
> Philips NMS-8220 MSX2+ |128Ko | => NeoDream MSX
> Sony HB-F1 MSX2 Jap [Red] | alim 220v | (vu dans MGS5)
> Sony HB-F1XDmk2 jap (lecteur d7 fixé)
> Wavy MSX2+ | 128ko | FM | (pb synchro)
* 512ram, FM stereo, Konami SCC+,funrice,DevBoard,SCC flash, konami flash,Ascii flash etc...

The lars m'a sous entendu qu'il existait 2 version de cette ROM, quelqu'un en a entendu parlé

> Philips NMS-8250 MSX2+ avec F4h | 4096Ko | 192Ko Vram
> Philips VG-8235 MSX2+ | 4096ko | 720ko D7
> Philips NMS-8220 MSX2+ |128Ko | => NeoDream MSX
> Sony HB-F1 MSX2 Jap [Red] | alim 220v | (vu dans MGS5)
> Sony HB-F1XDmk2 jap (lecteur d7 fixé)
> Wavy MSX2+ | 128ko | FM | (pb synchro)
* 512ram, FM stereo, Konami SCC+,funrice,DevBoard,SCC flash, konami flash,Ascii flash etc...

En jetant un coup d’œil dans la base de données de BlueMSX, on trouve ceci :
<title xml:lang="en">Manbow 2</title>
<company>Sunrise</company>
<year>2007</year>
<country>NL</country>
<type>Manbow2</type>
<hash algo="sha1">e3b9241291b5f19ab239726360258a31e02565a3</hash>
<type>Manbow2</type>
<hash algo="sha1">00a81872d548a7278b8901608bf12e8f79009bee</hash
<type>Manbow2</type>
<hash algo="sha1">76682263b35e846abca6facf6473ce33f1463794</hash>
<type>Manbow2v2</type>
<hash algo="sha1">0139bf0c3c9d31b9954587d55d927b7d0955cdd0</hash>
<type>Manbow2v2</type>
<hash algo="sha1">c2a2663302c845468dddfe7f4eee8823b7d4bdd6</hash>
<type>KonamiSCC</type>
<hash algo="sha1">3bfbf89dfe4f896a581b1d130afb57ce722bdf0d</hash>
Le "type" est le mapper utilisé. Il existe donc différentes versions avec ... différents mappers (Manbow2, Manbow2v2, KonamiSCC).
Pour les différences, faut demander à Mars2k. Edité par SveN Le 07/07/2013 à 17h25
<title xml:lang="en">Manbow 2</title>
<company>Sunrise</company>
<year>2007</year>
<country>NL</country>
<type>Manbow2</type>
<hash algo="sha1">e3b9241291b5f19ab239726360258a31e02565a3</hash>
<type>Manbow2</type>
<hash algo="sha1">00a81872d548a7278b8901608bf12e8f79009bee</hash
<type>Manbow2</type>
<hash algo="sha1">76682263b35e846abca6facf6473ce33f1463794</hash>
<type>Manbow2v2</type>
<hash algo="sha1">0139bf0c3c9d31b9954587d55d927b7d0955cdd0</hash>
<type>Manbow2v2</type>
<hash algo="sha1">c2a2663302c845468dddfe7f4eee8823b7d4bdd6</hash>
<type>KonamiSCC</type>
<hash algo="sha1">3bfbf89dfe4f896a581b1d130afb57ce722bdf0d</hash>
Le "type" est le mapper utilisé. Il existe donc différentes versions avec ... différents mappers (Manbow2, Manbow2v2, KonamiSCC).
Pour les différences, faut demander à Mars2k. Edité par SveN Le 07/07/2013 à 17h25
Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie