Salle de Jeux Manbow 2 version ROM
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai acheté ce jeu l'année derniere, et j'ai voulu en acheté un autre pour mon frero.
Le jeu n'étant plus disponible
On m'a gentiment donné la ROM de 512kb. Par ROB lui meme.
Si vous etes interressé, envoyez moi un mail
Christophe
Le jeu n'étant plus disponible
On m'a gentiment donné la ROM de 512kb. Par ROB lui meme.
Si vous etes interressé, envoyez moi un mail
Christophe
Obelix
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Oui moi aussi merci Msx-club@hotmail.com ou obelix1971@msxvillage.fr
MSX 8235 , MSX 8245 , MSX 8250 , MSX 8280
je viens de finir une MegaFlah SCC et ça tourne dedans sans problémes
merci a nos amis MSXiens de Corée pour leur jolies photos qui m'ont permis de monter la mienne
il y a un Jipe coréen qui fait aussi de jolis labyrinthes
http://painkilla.egloos.com/2471321
merci a nos amis MSXiens de Corée pour leur jolies photos qui m'ont permis de monter la mienne
il y a un Jipe coréen qui fait aussi de jolis labyrinthes
http://painkilla.egloos.com/2471321
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Yo les gars
Euh faut lire de bas en haut?? tu t y retrouve comment?
rien n'est perdu les gars!!!
Il faut bluemsx v1.8 pour le faire tourner. (Pour l'instant)
L'idéale c'est la megaflash rom pour faire tourner ce jeu
Sachez qu'il n y a aucune chance pour la faire tourner avec romload ou un autre truc !
Mais...mais...JIPE est là ......peut etres va t il nous trouver un truc
Christophe
Euh faut lire de bas en haut?? tu t y retrouve comment?
rien n'est perdu les gars!!!
Il faut bluemsx v1.8 pour le faire tourner. (Pour l'instant)
L'idéale c'est la megaflash rom pour faire tourner ce jeu
Sachez qu'il n y a aucune chance pour la faire tourner avec romload ou un autre truc !
Mais...mais...JIPE est là ......peut etres va t il nous trouver un truc
Christophe
pas de truc je ne lis pas le coréen mais mon ami Google arrive a faire des traduction en temps réel
je sais c'est pas toujours clair mais ça donne des indices
donc pour faire tourner ce jeu et tous les jeux SCC il vaut mieux avoir une FlashRom c'est beaucoup plus facile a fabriquer que de fouiller dans le programme
il faut juste une cartouche SCC genre Nemesis 2 ou F1 Spirit , une AM29F040B , un interrupteur et quelques bouts de fils
croyez moi la version Hard est plus facile a aborder que la version Soft
de plus aucune modif du programme d'origine = pas de ralentissement , pas de bug , pas de plantage , que des avantages
je sais c'est pas toujours clair mais ça donne des indices
donc pour faire tourner ce jeu et tous les jeux SCC il vaut mieux avoir une FlashRom c'est beaucoup plus facile a fabriquer que de fouiller dans le programme
il faut juste une cartouche SCC genre Nemesis 2 ou F1 Spirit , une AM29F040B , un interrupteur et quelques bouts de fils
croyez moi la version Hard est plus facile a aborder que la version Soft
de plus aucune modif du programme d'origine = pas de ralentissement , pas de bug , pas de plantage , que des avantages
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipé, y a t il moyen d'avoir une photo de ta version megaflash rom scc (si tu ne l'a pas refermé!), je suis curieux
Tu as mi une AM29F040B, c'est une 512kb (4mbits) si je ne me trompe pas ...Donc tu utilise l'instruction OPF pour installer la rom.
En tout cas bravo, ça reviens certainement moin cher que de l'acheter toute faite.
Je vais peut etres me lancer aussi avec ma bonne vielle cartouche nemesis2 (la pauvre, ça va etres la 51 ieme fois que je l'ouvre!)
Tu as mi une AM29F040B, c'est une 512kb (4mbits) si je ne me trompe pas ...Donc tu utilise l'instruction OPF pour installer la rom.
En tout cas bravo, ça reviens certainement moin cher que de l'acheter toute faite.
Je vais peut etres me lancer aussi avec ma bonne vielle cartouche nemesis2 (la pauvre, ça va etres la 51 ieme fois que je l'ouvre!)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie