Les Villageois Flappy bird sur commodore 64 et le msx alors
Jipe :
même sur MSX1 en jouant avec des blocs de 8 on peux avoir le bord noir mais il faut oubier le dégradé vert clair vert foncé
Non, parce que j'ai un scrolling pixel par pixel ...
Je dois donc garder un espacement horizontal de minimum 7 pixels entre chaque couleur (je suis en screen 2).
Les bordures noires ne peuvent donc pas être gardées.
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Et puis comme par hasard, mais..... ca sera vraiment non programmer, du pure hasard quoi .... vous aller bien vite apprendre la sortie tant attendu de la suite de ce jeu, .... car tous veulent enfin comprendre la fin trepidente de ce jeu au scénario oh combien palpitant qui vous empeche littéralement de trouver le sommeil
On pari
On pari
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf :
Y a de la concurrence
Vas y Metalion fais péter
Vas y Metalion fais péter
Oui, je sais ... Mon annonce sur MRC a réveillé les concurrents
Ceci dit on ne joue pas vraiment dans la même cour.
Lui il a choisi de le développer sur MSX2 (ou peut être même MSX2+) ... Trop facile
Moi je reste sur MSX1 ...
MSXVR
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
+1 pour le MSX1
Un concept et des graphisme simples, un bon gameplay, pas besoin de lire la notice, tu met la cartouche et tu joue
Si le jeu arrive au bout, je te fais le PCB
Un concept et des graphisme simples, un bon gameplay, pas besoin de lire la notice, tu met la cartouche et tu joue
Si le jeu arrive au bout, je te fais le PCB
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
En pause pour le moment (et depuis 2 semaines déjà) ...
Pour vous faire patienter, un petit screenshot
Pour vous faire patienter, un petit screenshot
MSXVR
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie