Le Village Noel 2013
souvenez-vous en 2012
http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=1583#m34221
cette année pour occuper vos heures prés du MSX ou PC on ne vas pas faire un simple copier/coller
imaginons des petites animes de Noël dont les personnages principaux seraient les avatars des habitants du villages
on peux imaginer des vidéos , des programmes basic , des programes en machine et même des animations en papier découpé
comme cela tout le monde peux participer
qu'en pensez vous ?
PS : tout théme ne portant pas sur Noêl sera refusé
http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=1583#m34221
cette année pour occuper vos heures prés du MSX ou PC on ne vas pas faire un simple copier/coller
imaginons des petites animes de Noël dont les personnages principaux seraient les avatars des habitants du villages
on peux imaginer des vidéos , des programmes basic , des programes en machine et même des animations en papier découpé
comme cela tout le monde peux participer
qu'en pensez vous ?
PS : tout théme ne portant pas sur Noêl sera refusé
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
(la j'peu remplacer la tete l'ile de paque par celle de Fabf et le bose de fin de niveau par celle de Jipe de profil . Le chat , en planque chez Jipe, et que j'ai équipé d'une GoPro , est deja en reperage )
Cool ca me bote ca, z'allez voir de quoi ch'ui capable
(remplacer l'avatar de Igal par tout vos avatars et des symboles de Noel si dans votre jardin, vous voyez un buisson bouger anormalement et qui rale, un reflex souriez, c'est mieux pour la photo )
ce sont des idees, mais j'peu faire mieux, si si
Le seul truc que je sais pas faire, c"est de transformer en fichiers Eva, mais j'en connais qui en sont capable Edité par TurboSEB Le 08/11/2013 à 02h57
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bin moi, je savais pas que Snake avait joué au père noël
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Holà .... le laisse pas là, il va être brulé par les bonnets rouges...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie