L'atelier [Réglé] Modification CX5M
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Fabf :
Un vrai problème pour recréer une MSXEngine, je cale dessus aussi
Sur ton premier schéma je vois pas l'attribution de A6
Sur ton premier schéma je vois pas l'attribution de A6
C'est vrai, petite erreur de ma part que j'ai rectifier lors du premier essai.
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonsoir,
Enfin terminé et refermer .
Voilà trois vidéos qui résume l'upgrade du CX5M :
Enfin terminé et refermer .
Voilà trois vidéos qui résume l'upgrade du CX5M :
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Excellent
La troisième vidéo m'a bien fait marrer
Par contre tu risque de t'emnuyer maintenant
La troisième vidéo m'a bien fait marrer
Par contre tu risque de t'emnuyer maintenant
Bastion Rebel
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Super bravo !!
j'adore les videos en particulier la troisieme ... il ne lui manque que la PAROLE !!!
Prochain projet ??? un turbo R dans un MSX 1 ??? non pas possible !! meme pas chiche !!!
j'adore les videos en particulier la troisieme ... il ne lui manque que la PAROLE !!!
Prochain projet ??? un turbo R dans un MSX 1 ??? non pas possible !! meme pas chiche !!!
TURBO-R FS-A1ST 512/128ko MSX2+ NMS 8250 F4 /Fix Audio /Ram 1/4Mb VDP9958 VRAM 192ko 2FDD SANYO WAVY PHC35J MSX2 NMS 8280 Ram 4Mb VDP9938 VRAM 192ko 2FDD NMS 8250 128/128ko 2FDD VG8235/39 128/128ko 1FDD SONY HB-F700D MSX1 MC810 32/16k VG 8020 64k HB75F 64k HX-22 64k RS232/ CX5M 32k HB501F EXT : My Exp 4X/[b] MegaFlashSCC 512ko/BERT R2/BEER CF/SUNRISE 2CF/FUNRICE V2.01/MAXIOL/MEGASCSI HDD-CD/SDMSX 1SD/FMPAC SRAM/NMS1205+1160/RS 232 Harukaze/GR8NET/DOS2/ HOMER V2 RAM512ko/Floppy Pack/MAXduino/ROM1664/FM Pak /GR8NET /AMIGA/ PC/ RaspB Pi(B) / ARDUINO
clair que celui qui réussi a créer une interface "turbo-r" en cdlp il aura tout gagné mais je penses que c'est quelque chose de vraiment compliqué car ça reviendrait a intégrer la quasi totalité d'une machine dans une puce le msx cible ne servant plus que de liaison I/O (manette clavier psg et éventuellement VDP (pour les msx2+)
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour,
Merci a tous pour vos encouragement, ça fait plaisir .... snifffff !!!!!
Pour m'emnuyer, c'est pas le cas, j'ai quelques trucs qui me trotte dans la tête, ....
Faire un Trubo-R a partir d'un MSX1, là c'est vrai que c'est un défi. Comme dit Galine, il faut juste garder le boitier avec clavier. Le reste, ça saute. Même l'alim, a mon avis, elle suivra pas niveau consommation ......
Merci a tous pour vos encouragement, ça fait plaisir .... snifffff !!!!!
Pour m'emnuyer, c'est pas le cas, j'ai quelques trucs qui me trotte dans la tête, ....
Faire un Trubo-R a partir d'un MSX1, là c'est vrai que c'est un défi. Comme dit Galine, il faut juste garder le boitier avec clavier. Le reste, ça saute. Même l'alim, a mon avis, elle suivra pas niveau consommation ......
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Comme j'avais jamais la télécommande sous la main pour régler le son, j'ai fini par mettre un réglage volume sur mon CX5M.
Edité par metalgear2 Le 12/07/2014 à 02h12
Edité par metalgear2 Le 12/07/2014 à 02h12
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est surtout a une certaine heure , le temps de trouver la télécommande .... , ça va plus vite a baisser le son sur le MSX maintenant.
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Perso j'ai une tablette S (Sony ) qui fait office de télécommande universelle infrarouge/......./wifi et a l'hotel je m'embete plus avec la télécommande de la Tv, je surf sur le net, je parle a mon correspondant sur Skype, je baisse le son de la Tv, j'envoi un mail, je joue (y'a une Playstation intégré ), ... tout ca en meme temps, c'est vraiment puissant
Pourtant c'est deja une vieille tablette, la premiere de Sony en fait . Je suis certain de pouvoir simuler une manette infrarouge type Sony Msx
Pourtant c'est deja une vieille tablette, la premiere de Sony en fait . Je suis certain de pouvoir simuler une manette infrarouge type Sony Msx
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie