Le Village [Réglé] [Sondage] Salamander ou pas !!!
Merci Peg , perso j'ai vote Salamander mais parodius et nemesis2 sont juste derriere
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Visiteur
Vagabond
Je vois que Sector28 est un grand connaisseur
Je connais très bien Moonspell, j'ai tous leurs disques, y compris le plus black metal "Hermeticum" publié "incognito" sous le nom de "Demonarch".
C'est vrai que Sirenia lorgne de plus en plus vers Nightwish et que donc l'aspect symphonique l'emporte sur l'aspect gothique.
Comme tu peux le deviner avec mon avatar, je préfère Tristania
Je connais très bien Moonspell, j'ai tous leurs disques, y compris le plus black metal "Hermeticum" publié "incognito" sous le nom de "Demonarch".
C'est vrai que Sirenia lorgne de plus en plus vers Nightwish et que donc l'aspect symphonique l'emporte sur l'aspect gothique.
Comme tu peux le deviner avec mon avatar, je préfère Tristania
Visiteur
Vagabond
C'est très bien aussi avec Floor Jansen (ex-After Forever, Revamp), on croise les doigts pour qu'elle devienne la 3ème chanteuse permanente de Nightwish.
Anette Olzon avait des qualités que Tarja n'avait pas, Floor c'est le mélange des 2
Edité par Visiteur Le 12/08/2013 à 09h08
Anette Olzon avait des qualités que Tarja n'avait pas, Floor c'est le mélange des 2
Edité par Visiteur Le 12/08/2013 à 09h08
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sector28 :
Nightwish c'est pas de la merde, du moins avec Tarja Turunen, l'ancienne chanteuse:
mars2000 :
C'est très bien aussi avec Floor Jansen (ex-After Forever, Revamp), on croise les doigts pour qu'elle devienne la 3ème chanteuse permanente de Nightwish.
Vous etes hors sujet les gars, pensez a ouvrir un autre poste pour en débattre si besoin
sinon belle remonté de Salamander comme quoi les jeux MSX2 ne sont pas forcément les plus appréciés Edité par MSXlegend Le 12/08/2013 à 09h21
popolon
Membre non connecté
Villageois
Salut les gars, c'est ici la salle de "Shoot" ?
alors
"Salamander ou pas ?"
Hormis l'intro et la SCC, Salamander sauce MSX est quand même bien au dessous des versions arcade, Nes, Pc Engine ou X68000...
donc pour moi, ce sera "ou pas" car je trouve les 4 autres jeux supérieurs et on ne peut pas voter pour les 4
mais si j'avais un choix a faire, ce serait bien sur Space Manbow, MSX2, la perfection a tous les niveaux (et rien que pour Aquarium, la zique du 3eme stage, belle a pleurer)
alors
"Salamander ou pas ?"
Hormis l'intro et la SCC, Salamander sauce MSX est quand même bien au dessous des versions arcade, Nes, Pc Engine ou X68000...
donc pour moi, ce sera "ou pas" car je trouve les 4 autres jeux supérieurs et on ne peut pas voter pour les 4
mais si j'avais un choix a faire, ce serait bien sur Space Manbow, MSX2, la perfection a tous les niveaux (et rien que pour Aquarium, la zique du 3eme stage, belle a pleurer)
tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que
popolon :
Je ne suis pas d'accord. La version NES est la plus mauvaise. Il n'y a que le scroll qui sauve cette version et encore.
La version arcade et X68000 tape à l'oeuil mais la bande sonore fait mal aux oreilles.
La version PC Engine est pas mal mais elle n'a pas les plus que seul la version MSX possède. Et puis, il y a un défaut qui me gêne : Parfois, il y a des gros pans de sprites qui disparaissent un certains temps.
Je préfère aussi façon donc on perd un vaisseau sur la version MSX.
Moi, j'ai du mal à me décider entre Salamander et Space Manbow.
Visiteur
Vagabond
Certaines choses interpellent.
Lancé le 07/08/13 à 21h40, le sondage avec la saga Nemesis INCOMPLETE, a été clôturé le 10/08/13 à 11h40.
Par contre, ce sondage qui mélange des jeux MSX1 et des jeux MSX2, lancé le 10/08/13 à 11h38 n'est pas encore clôturé.
On se demande bien pourquoi (j'ai ma petite idée, notez-le bien) ....
Lancé le 07/08/13 à 21h40, le sondage avec la saga Nemesis INCOMPLETE, a été clôturé le 10/08/13 à 11h40.
Par contre, ce sondage qui mélange des jeux MSX1 et des jeux MSX2, lancé le 10/08/13 à 11h38 n'est pas encore clôturé.
On se demande bien pourquoi (j'ai ma petite idée, notez-le bien) ....
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message