Le Village [Réglé] [Sondage] Salamander ou pas !!!
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
aleste car ce jeu est super mais ce n'est pas mon jeu favori comme l'indique le titre du sondage !!
c'est mon choix favori parmi les jeux présentés
comme quoi un sondage ciblé ça peux déboucher sur de fausses informations
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
Jipe :
aleste car ce jeu est super mais ce n'est pas mon jeu favori comme l'indique le titre du sondage !!
C'est vrais que la series YS et Xak sont bien avant dans mon Coeur et je ne parle meme pas de SD snatcher ou Dragon Slayer 6, Ha Dragon Slayer 6 rien que d y penser je sent que je vais me le re finir une petite fois ce week end
HB-F700F(X2),A1GT,Altera DE1 + slots , Sunrise IDE CF,FMPAC, Music Module,Slot expander 8X (X3) ,PlaySoniq, et autres
tout de suite on voit bien que les jeux MSX2 on une meilleure cote que les jeux MSX1
ce n'est pas trés fairplay de mettre en compétition des jeux MSX1 et MSX2 d'ailleurs
c'est comme si on devait choisir entre un Canon V20 et 10 cartouches et un HB700 et 200 disquettes pour le même prix
ce n'est pas trés fairplay de mettre en compétition des jeux MSX1 et MSX2 d'ailleurs
c'est comme si on devait choisir entre un Canon V20 et 10 cartouches et un HB700 et 200 disquettes pour le même prix
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
Il n'empeche que Nemesis 2 devance salamander Edité par MSXlegend Le 10/08/2013 à 12h10
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message