L'atelier [ACHAT] de 74LS670
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Cool, encore un bonne achat, meme si 600 pieces, c'est asser astronomique en quantité, et pour félicité ericb59 d'avoir osé, je suis pret a lui en acheter personnelement au prix fort car tout travail merite salaire, enfin ca , ca dependra si il veut en vendre , apres tout c'est pas obligé
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
@EricB59: Désolé, mais j'ai énormément de mal à parler pétasse pesetas en MP
Encore une fois, c'est pour partager l'effort.
Donc si 26cts ce sera ton prix de revient au final alors aucun problème ce sera le prix que j'y mettrai avec plaisir
Si tu trouves quelques autres contributeurs, tu pourrais diviser d'autant ton investissement.
Je pose la question au cas ou mais....Si tu souhaites changer de CAP, tu peux toujours le faire en partant sur de la SCC. (ThewipMaster à parlé d'un vendeur avec un prix raisonnable il me semble). Edité par igal Le 28/07/2013 à 12h12
Encore une fois, c'est pour partager l'effort.
Donc si 26cts ce sera ton prix de revient au final alors aucun problème ce sera le prix que j'y mettrai avec plaisir
Si tu trouves quelques autres contributeurs, tu pourrais diviser d'autant ton investissement.
Je pose la question au cas ou mais....Si tu souhaites changer de CAP, tu peux toujours le faire en partant sur de la SCC. (ThewipMaster à parlé d'un vendeur avec un prix raisonnable il me semble). Edité par igal Le 28/07/2013 à 12h12
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Pour le prix final j attends de savoir si le colis passe la douane facon homme invisible ou pas.
Si pas de taxes les ls670 seront encore moins cher
Tu parles d'un vendeur de scc ?
Bha on attends quoi là ! Aller moi je commande , envois les coordonnées ... Edité par ericb59 Le 28/07/2013 à 12h20
Si pas de taxes les ls670 seront encore moins cher
Tu parles d'un vendeur de scc ?
Bha on attends quoi là ! Aller moi je commande , envois les coordonnées ... Edité par ericb59 Le 28/07/2013 à 12h20
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ben attends..lol
jipe et Z80 essaient de trouver une solution fiable pour supporter ton jeu...
Et au fil de vos discutions tu as choisi de tabler sur un truc multi-Mapper et non SCC seulement
Tu peux changer de CAP, mais voit ave ceux qui t'aident en se triturant le cerveau avec la chaleur qui fait
jipe et Z80 essaient de trouver une solution fiable pour supporter ton jeu...
Et au fil de vos discutions tu as choisi de tabler sur un truc multi-Mapper et non SCC seulement
Tu peux changer de CAP, mais voit ave ceux qui t'aident en se triturant le cerveau avec la chaleur qui fait
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est clair qu'une pcb multimapper serait vraiment bien.
Quoi que je me pose la question suivante ...
Je souhaite une pcb sur laquelle on puisse mettre des jeux homebrew de toutes tailles, soit programmées en asm ou des dsk2rom
Quel eSt le mapper le plus adapté et le plus courant pour ça ?
J'ai bien compris qu'il y a 3 mappeurs différents, mais qu'eSt ce qui détermine l'usage de tel ou tel ? Je ne pense pas que ca soit seulement liée a la taille de la rom ?
Et puis utiliser une puce scc juste pour faire un mapper pour un jeu qui n utilise pas le son scc, c'est du gaspillage Edité par ericb59 Le 28/07/2013 à 13h41
Quoi que je me pose la question suivante ...
Je souhaite une pcb sur laquelle on puisse mettre des jeux homebrew de toutes tailles, soit programmées en asm ou des dsk2rom
Quel eSt le mapper le plus adapté et le plus courant pour ça ?
J'ai bien compris qu'il y a 3 mappeurs différents, mais qu'eSt ce qui détermine l'usage de tel ou tel ? Je ne pense pas que ca soit seulement liée a la taille de la rom ?
Et puis utiliser une puce scc juste pour faire un mapper pour un jeu qui n utilise pas le son scc, c'est du gaspillage Edité par ericb59 Le 28/07/2013 à 13h41
Je pense que 2 mapper, un 8K et un 16K, seraient amplement suffisant.
DSK2ROM peut créer des ROM au mapper ASCII 8K apparemment donc un mapper ASCII 8K et un 16K serait plus simple. Ça augmenterait les chances de pouvoir ajouter le choix du CPLD ou des composants classiques sur la même plaque.
Sur le même sujet, j'ai une question pour les connaisseurs :
Les megaroms sont des ROM de 32 Ko (de 4000h à 7FFFh) avec 2 ou 4 pages sélectionnables (de 4000h à 7FFFh). Est-il possible de faire en sorte que ce soit une ROM de 64 Ko (de 0000h à FFFFh) avec 2 ou 4 pages sélectionnables (de 4000h à 7FFFh) ? Une flashrom de ce type pourrait lancer 98% des ROM existantes. Edité par GDX Le 28/07/2013 à 15h54
DSK2ROM peut créer des ROM au mapper ASCII 8K apparemment donc un mapper ASCII 8K et un 16K serait plus simple. Ça augmenterait les chances de pouvoir ajouter le choix du CPLD ou des composants classiques sur la même plaque.
Sur le même sujet, j'ai une question pour les connaisseurs :
Les megaroms sont des ROM de 32 Ko (de 4000h à 7FFFh) avec 2 ou 4 pages sélectionnables (de 4000h à 7FFFh). Est-il possible de faire en sorte que ce soit une ROM de 64 Ko (de 0000h à FFFFh) avec 2 ou 4 pages sélectionnables (de 4000h à 7FFFh) ? Une flashrom de ce type pourrait lancer 98% des ROM existantes. Edité par GDX Le 28/07/2013 à 15h54
Je sais tu me l'avais déjà dit mais...
- Il y a certains jeux sympa en cassette.
- il y a quelques jeux de 16ko qui commencent à 0000h.
- il y a quelques jeux de 48ko.
- il y a quelques jeux de 64ko.
- et surtout, ça permettait de tester ses propres logiciels de 48Ko, 64Ko ou autre sur son MSX avec une seule cartouche. Edité par GDX Le 28/07/2013 à 16h24
- Il y a certains jeux sympa en cassette.
- il y a quelques jeux de 16ko qui commencent à 0000h.
- il y a quelques jeux de 48ko.
- il y a quelques jeux de 64ko.
- et surtout, ça permettait de tester ses propres logiciels de 48Ko, 64Ko ou autre sur son MSX avec une seule cartouche. Edité par GDX Le 28/07/2013 à 16h24
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie