L'atelier [ACHAT] de 74LS670

Reprise du message précédent
Et bien vue que c'est rare, peut importe d'en avoir 10 ou 50, comme c'est indispenssable pour les mappers, ceux qui les auront pouront s'en servir comme troc, en tout cas vaut mieux en acheter quand c'est possible !

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Meme 50 c'est quand meme beaucoup, 10 c'est un bon chiffre pour faire 5 mappers, pour un usage perso c'est plus que correcte, l'ideal serait d'avoir 5 ou 6 acheteurs a 10 ou 20 pieces, un peut comme avec les cartouches en achat grouper

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

ericb59 :
@turboseb... le prix final on ne l'a pas encore ! L'enchère n'est pas terminée.
Je ne sais pas si ça interesse tant de personne, tu le seul à s'être manifesté... Ou alors tout le monde est en vacances...
Je ne sais pas si ça interesse tant de personne, tu le seul à s'être manifesté... Ou alors tout le monde est en vacances...
Non bpmsx s'est manifesté pour 20

Perso il m'en reste de quoi faire 3 ou 4 mapper.
ericb59 :
arf je suis monté à 89 $ j'irai pas plus haut tout seul !
C'est mort !
C'est mort !
Ben non c'est pas mort !

Si c'est bien toi qui a enchéri à $89, tu as gagné les enchères !

MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)

0,176 euros/ pieces, c'est plus que correcte, bravo
Je suis également preneur de quelque pièces pour alléger tes frais
Edité par
MSXlegend
Le 26/07/2013 à 09h11

Je suis également preneur de quelque pièces pour alléger tes frais

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

Metalion :
Ben non c'est pas mort !
Ben non c'est pas mort !

Mazette J'était tellement persuadé que ça n'allait pas passé que ce matin je n'ai même pas vérifié !!
Oui j'ai eu le lot de 600 pièces pour 89 $ !
Et le lot de 1000 pièces est parti pour 102$ ce qui est encore plus intéressant !
Je crois que personne n'y croyais, pas même moi ! Surement pour ça que si peut de gens se sont manifesté hier pour un achat groupé...
Mais là, je pense que les demandes vont affluer bien sur !

En comptant large, le port, les frais de douanes éventuel et la tva éventuel ça revient 0,25€ pièce Edité par ericb59 Le 26/07/2013 à 11h47

Tu devrais pouvoir en écouler quelques uns au village.
Et puis ça règle la question CPLD ou traditionnel

Fabf :
Tu devrais pouvoir en écouler quelques uns au village.
Oui. On en reparle quand j'aurai reçu le matos et que je serai rentré de vacances...
Vers la mi aout.
Fabf :

Non, du tout. Le CPLD c'est bien aussi ! Je voudrai pouvoir fabriquer les 2 PCB

Ca peut faire aussi l'objet d'un memory mapper 512ko ou 1024ko.
Enfin c'est une autre histoire.
Enfin c'est une autre histoire.
bpmsx :
cela va vous faire un reglement de 127,50 euro tva et port compris soit 0,23 pieces port et TTc
Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir lui faire payer les taxes et la TVA ???

Je vous le répète : cela fait 12 ans que j'achète aux USA, que je reçois les colis par la poste, et les taxes et TVA sont perçues très rarement ... Pour autant que vous choisissiez une expédition par USPS (qui est la poste américaine - à ne pas confondre avec UPS). Si vous choisissez FedEx, DHL ou UPS, là par contre, vous payez les taxes de façon certaine (plus leur commission).

MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie