Le Village [Réglé] 100 piece de msx valable en egypte
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sujet extrait des Mille et Une nuit MSXiennes.
Je me souviens très bien de ce post découlant d'une découverte extraordinaire de notre ami metalgear sur http://www.passionmsx.org/modules/newbb/viewtopic.php?start=10&topic_id=235&viewmode=flat&order=ASC&type=&mode=0
Et pour corriger mon commentaire sur ce site depuis, j'ai un MAGNIFIQUE Panasonic A1FX 2+ grâce à GuillianSeed.
Je me souviens très bien de ce post découlant d'une découverte extraordinaire de notre ami metalgear sur http://www.passionmsx.org/modules/newbb/viewtopic.php?start=10&topic_id=235&viewmode=flat&order=ASC&type=&mode=0
Et pour corriger mon commentaire sur ce site depuis, j'ai un MAGNIFIQUE Panasonic A1FX 2+ grâce à GuillianSeed.
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Walter :
Ce monsieur a déjà reçu plusieurs offres (oui,je le surveille depuis pas mal de temps ) mais le bizarre dans la chose c'est qu'il n'en est pas vendu un seul
et pourtant plusieurs personnes auraient confirmés l'achat
Il m'a contacté aussi pour les AX-170 (j'en possède un déjà...merci Walter pour le rappel )
Et ce même monsieur vend aussi des copies en k7 de certains konami et autres (faut le faire )
Il met en vente aussi du matos non verifé (selon lui) et en panne
et pourtant plusieurs personnes auraient confirmés l'achat
Il m'a contacté aussi pour les AX-170 (j'en possède un déjà...merci Walter pour le rappel )
Et ce même monsieur vend aussi des copies en k7 de certains konami et autres (faut le faire )
Il met en vente aussi du matos non verifé (selon lui) et en panne
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie