Le Village [Réglé] 100 piece de msx valable en egypte
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Reprise du message précédent
Ca me rappelle une lointaine discussion ce lot de MSX...C'est rigolo que cela resurgisse 15 ans plus tard, bien que je sois incapable de dire s'il s'agit de la même source... En tout cas, c'est bien dans la même zone géographique...
Le MSX se conserve bien. Et l'appât du gain aussi ! Faites gaffe aux tarifs !
Perso, c'est sans moi. Edité par GuillianSeed Le 24/06/2013 à 01h31
sur le navy2 il y a un emplacement rom2 vide je suis sur que celle ci est pleine sur le AX-170 Al Alamiah
désolé pour la qualité extreme des photos
si on regarde de plus prés il manque des choses genre PPI, (ou plutôt dans le cas de cette machine msx engine) ou z80 qui doivent être coté soudure...
désolé pour la qualité extreme des photos
si on regarde de plus prés il manque des choses genre PPI, (ou plutôt dans le cas de cette machine msx engine) ou z80 qui doivent être coté soudure...
En fait on voit pas bien sur les photos, mais de ce que galine et Jipe disent, on ne voit que le VDP et le PSG, tout le reste serait en dessous?
Dommage, parce que ça semblait plus simple qu'un V20 pour bidouiller dedans...
Dommage, parce que ça semblait plus simple qu'un V20 pour bidouiller dedans...
TurboR GT (1Mo), CANON V20! ( en kit, modif 2+ en cours)
Pas encore retrouvés: V9990, Grafx9000, SUNRISE IDE 2x CF, SUNRISE MOONSOUND, FM PAC, MUSIC MODULE, NMS8280, SD SNATCHER,...
si il y a bien un msx engine il est possible qu'il y ait une possibilité de slot 3.1 (qui alimenterait sans doute la rom2 donc l'un dans l'autre ce serrait pas plus mal pour des éventuelles extensions .
tu as une photo? STP?
Super intéressant c'est MSX Arabes.[EDIT] pour les adaptes de l'upgrade MSX1 -> MSX2/2+ Edité par z80 Le 24/06/2013 à 13h11
Super intéressant c'est MSX Arabes.[EDIT] pour les adaptes de l'upgrade MSX1 -> MSX2/2+ Edité par z80 Le 24/06/2013 à 13h11
Pas encore retrouvés: V9990, Grafx9000, SUNRISE IDE 2x CF, SUNRISE MOONSOUND, FM PAC, MUSIC MODULE, NMS8280, SD SNATCHER,...
Il y a forcément un msx engine et sans doute là où Jipé l'indique sinon il y aurait beaucoup plus de composants. Reste à savoir lequel. C'est ça qui est important.
Edité par
GDX
Le 24/06/2013 à 13h16
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Il m'a repondu:
La traduction:
"Bonjour
mr / Christophe
Je suis heureux de traiter avec vous
Vous avez envoyé un prix spécial pour les périphériques Ax170 quantité
De 1 à 10 appareils
Le prix de 55 $ + 45 $ = 100 $ expédition
(Port compris pour la France)
Tous les appareils qui marche et en bon état et tous les conn électriques ections.
Elsayed Sobhy."
En gros (sauf erreur de ma part) comptez 42 euros sans les ports
Avec port 76,29 euros. Cher je trouve.
Je le mail a nouveau et vous tien au jus. Edité par MSXlegend Le 24/06/2013 à 13h25
La traduction:
"Bonjour
mr / Christophe
Je suis heureux de traiter avec vous
Vous avez envoyé un prix spécial pour les périphériques Ax170 quantité
De 1 à 10 appareils
Le prix de 55 $ + 45 $ = 100 $ expédition
(Port compris pour la France)
Tous les appareils qui marche et en bon état et tous les conn électriques ections.
Elsayed Sobhy."
Je le mail a nouveau et vous tien au jus. Edité par MSXlegend Le 24/06/2013 à 13h25
GDX :
Il y a forcément un msx engine et sans doute là où Jipé l'indique sinon il y aurait beaucoup plus de composants. Reste à savoir lequel. C'est ça qui est important.
Ho!! oui j'avais pas fait attention sous les fils le carré.... ça ressemble à la technique utilisé par SONY dans les HB700 par exemple, cela dit chez SONY ils avaient carrément découpé les PCB pour placer la puce dans l'épaisseur du PCB.
Ca ne servait pas à grand chose, sauf à montrer au copains qu'ils savaient faire des "trous" carré dans les PCB...
Hors sujet: On trouve des HB700 pas trop cher en bon état?
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend :
Faut envisager la chose sous un angle plus "Oriental"
Généralement, au Souk tu divise par 2 ou 3. (Et encore faut pas montrer ta Rolex sinon tu divise par 10 lol)
Si j'étais intéressé, je te dirais de lui proposer 300 Euros pour 10 unités frais de port inclus.
100 Euros payés à l'avance pour les frais de port et 200 Euros supplémentaires payés à la livraison à la réception.
Si y a un soucis, t'auras à courir après 100 euros plutôt que 300.
Après, faut voir si tu peux faire "Une valeur ajouté" en Upgradant facilement en MSX2 etc...
J’oubliais...Ils sont très beaux Edité par igal Le 24/06/2013 à 15h35
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bon je n'ai pu obtenir qu'un rabais de 5 usd soit 3 euro et des brouettes. Le plus surprenant, c'est que pour 10 pieces, il ne regroupe même pas les frais de port.
Donc j'ai
$ 55 - $ 5 = $ 50 price of the device
$ 50 price of the device + $ 45 shipping = $ 95 inclusive shipping.
10 device × 95 $ = 950 $
Cette affaires est clos Edité par MSXlegend Le 24/06/2013 à 16h15
Donc j'ai
$ 55 - $ 5 = $ 50 price of the device
$ 50 price of the device + $ 45 shipping = $ 95 inclusive shipping.
10 device × 95 $ = 950 $
Cette affaires est clos Edité par MSXlegend Le 24/06/2013 à 16h15
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est clair maintenant qu'il ne t'a pas contacté par amour du MSX
Qu'il se colle les 100 ou je pense
Qu'il se colle les 100 ou je pense
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre