Les nouveaux habitants Bonjour à tous et merci ! Eric, 40 ans fan de Philips VG8020 depuis 25 ans
Reprise du message précédent
Bienvenu à toi GouchimZ !!!J'ai bien aimer ta petite présentation....
Comme le dirai un certain Docteur "Le MSX, c'est de la came ce truc, et c'est difficile d'en ressortir surtout quand en replonge !!!"
Moi depuis que j'y ai remis le nez dedans, je ne m'en lasse pas et surtout je ne le regrette pas et ce n'est pas prêt de changer...
[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai pas grand chose, mais si tu veux deux ou trois titres, ils sont à toi.
HAL:
Fruit Search
RollerBall
KONAMI:
Hyper Rally
Hyper Sport 2
Football
Yie Ar Kung-Fu 2
Knightmare (démarre pas? faut certainement nettoyer les pins)
Super Cobra
SONY:
Lode Runner
HAL:
Fruit Search
RollerBall
KONAMI:
Hyper Rally
Hyper Sport 2
Football
Yie Ar Kung-Fu 2
Knightmare (démarre pas? faut certainement nettoyer les pins)
Super Cobra
SONY:
Lode Runner
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
https://www.youtube.com/watch?v=FdU5Oy1hM6o&feature=youtube_gdata_player
J'ai oublié MSXLegend comment ai je pu
Bon j'veu pas etre provocant, mais comme y'a des sadiques au village avec les cartouches (souvent pour une bonne cause, mais y'en a quand meme qui abuse) Edité par TurboSEB Le 14/05/2013 à 21h26
Bon j'veu pas etre provocant, mais comme y'a des sadiques au village avec les cartouches (souvent pour une bonne cause, mais y'en a quand meme qui abuse) Edité par TurboSEB Le 14/05/2013 à 21h26
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB :
https://www.youtube.com/watch?v=FdU5Oy1hM6o&feature=youtube_gdata_player
Bon j'veu pas etre provocant, mais comme y'a des sadiques au village avec les cartouches (souvent pour une bonne cause, mais y'en a quand meme qui abuse)
Bon j'veu pas etre provocant, mais comme y'a des sadiques au village avec les cartouches (souvent pour une bonne cause, mais y'en a quand meme qui abuse)
Je veux pas rajouter une couche, mais c'est Igal le pire (non )
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du KCX Bluetooth transmitter
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
en fait j'ai les pieces de rechange pour le 8010, je pensais que c'etait pour 8020 mais ce n'est pas le cas
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
galine :
tiens un knighmare qui ne démarre pas ça peut m’intéresser ça .
GouchimZ n'ayant pas donné suite, choisi ce que tu veux
Je t'enverrai ça dans le prochain colis. (Le temps de voir exactement ce que tu veux)
GouchimZ
Membre non connecté
Villageois
igal :
Je t'enverrai ça dans le prochain colis. (Le temps de voir exactement ce que tu veux)
galine :
tiens un knighmare qui ne démarre pas ça peut m’intéresser ça .
je mets une option sur Hypper Rally et Fruit search, je suis surtout préocuppé par mon MSX qui ne fonctionne plus, mais oui, forcément, ces jeux m'intéressent.
GouchimZ
Membre non connecté
Villageois
igal :
T'as pas besoin d'option, ces jeux sont pour toi...
Il a quoi ton MSX?
Il a quoi ton MSX?
problème d'affichage, son et fonctions OK mais affichage complètement aléatoire, on ne distingue rien ..... en premier sont apparues des lignes blanches verticales, j'ai vite éteint, lorsque j'ai rallumé un peu plus tard, ça ne fonctionnait plus, j'ai de gros caractère blancs sur mon fond bleu ciel lorsque j'allume. Si je met une cartouche, ça affiche n'importe quoi mais j'entends le jeu se dérouler normalement ....
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Alors je dirais VDP ou VRam. pourrais tu tester un - play"cdecde" - et me dire si tu entend de la musique sous Basic. Tu le tape à l'aveuglette une fois le MSX démarré sans cartouche !!!
Te rappel tu avoir inséré une cartouche a chaud ou le retrait de celle ci le msx allume?
edit: je vien de voir ton mp . donc pas d insertion a chaud !!!!!! Edité par MSXlegend Le 16/05/2013 à 10h54
edit: je vien de voir ton mp . donc pas d insertion a chaud !!!!!! Edité par MSXlegend Le 16/05/2013 à 10h54
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie