Salle de Jeux Mon jeu pour Turbo-R : Treasure of Babylon est lancé
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Ca se trouve : 4.32E les 2pcshttp://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=27c040&_sop=15
Est ce qu'il y a besoin du réseau de résistances pour une eprom ?
pour les composants
1x74LS00
1X74LS32
2x74LS670
un réseau de résistances 10k ou bien des résistances classiques
une flashrom 512k ou bien une eprom 512k
pour le PCB il faut d'abord le dessiner avec un logiciel adéquat
puis le faire fabriquer ( voir avec Fabf qui a fait des PCB de BEER )
reste le boitier qu'il vaut mieux prévoir avant de faire le PCB pour inclure l'endroit des fixations
1x74LS00
1X74LS32
2x74LS670
un réseau de résistances 10k ou bien des résistances classiques
une flashrom 512k ou bien une eprom 512k
pour le PCB il faut d'abord le dessiner avec un logiciel adéquat
puis le faire fabriquer ( voir avec Fabf qui a fait des PCB de BEER )
reste le boitier qu'il vaut mieux prévoir avant de faire le PCB pour inclure l'endroit des fixations
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
voici un exemple de schéma pour faire la flashrom
les eproms de grosse taille 512k x 8 sont plus difficile a trouver en boitier DIL
les eproms de grosse taille 512k x 8 sont plus difficile a trouver en boitier DIL
En effet, on en avait deja parlé dans un autre post. Ce serait vraiment dommage de sacrifier les cartouche SCC . Le schemas de jipé serais tres bien. La seule chose que je puisse faire c'est des PCB universelle par un pro pour msx , n'ayant jamais touché au logiciel pro pour en faire sur mesure
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je suis incapable de mener à bien ce projet.
Est-ce que l'un de vous peut m'aider très concrètement ?
Je suis en train de réaliser un autre jeu Turbo-R (peut être compatible aussi 2+), j'aimerai assez le sortir en cartouche...
Est-ce que l'un de vous peut m'aider très concrètement ?
Je suis en train de réaliser un autre jeu Turbo-R (peut être compatible aussi 2+), j'aimerai assez le sortir en cartouche...
autre solution tu peux demander aux espagnols de te mettre le jeu en cartouche comme cela a été fait pour MANBOW 2
aprés ça dépend aussi si tu le vends pour les euros ou juste pour le fun
aprés ça dépend aussi si tu le vends pour les euros ou juste pour le fun
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ben oui... !
Le MSX c'est une passion, pas un gagne pain...
Et puis, je ne crois pas que je pourrait gagner de l'argent en vendant des cartouches aux utilisateurs de turbo-r ! ILs sont combien dans le monde ? Si il y en a 1000 en activité c'est déjà bien !!
Le MSX c'est une passion, pas un gagne pain...
Et puis, je ne crois pas que je pourrait gagner de l'argent en vendant des cartouches aux utilisateurs de turbo-r ! ILs sont combien dans le monde ? Si il y en a 1000 en activité c'est déjà bien !!
sur MRC tu peux trouver les Numéros de série des Turbo-R et donc les pseudos des éventuels acheteurs
a priori pour MAMBOW2 c'est passé par Sunrise ,il y bien MATRA qui fait des cartouches mais a priori c'est des 32K maxi
a priori pour MAMBOW2 c'est passé par Sunrise ,il y bien MATRA qui fait des cartouches mais a priori c'est des 32K maxi
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
z80 :
Je veux bien vous faire le PCB sous PROTEL.
Et bien je serait eventuellement interressé pour des pcb si ça ne pose pas de probleme (utilisation personnel: programme et jeu perso avec ma jaquette perso )
@Ericb59, tu as deja fait ta jaquette cartouche ? Edité par MSXlegend Le 22/07/2013 à 20h22
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie