Les enquêtes de FlashFred KING'S VALLEY 2
Suite à la réunion du 26-6-2010 et grace à Pegase, 2 nouvelles pyramides :
STAGE 35 (Puzzle-stage) : dans l'écran en bas à gauche, la pyramide se situe au plus haut à droite.
STAGE 40 (Music-stage) : dans l'écran en haut à gauche, si vous êtes coincé, une pyramide se trouve près de la pierre d'âme de gauche.
STAGE 35 (Puzzle-stage) : dans l'écran en bas à gauche, la pyramide se situe au plus haut à droite.
STAGE 40 (Music-stage) : dans l'écran en haut à gauche, si vous êtes coincé, une pyramide se trouve près de la pierre d'âme de gauche.
L'astucieux Pegase a trouvé la douzième et dernière Pyramide au STAGE 24 (Music-stage) : dans l'écran du bas, elle est cachée prés du mur en haut à droite.
Il y a donc 12 Pyramides sur 60 Stages soit 1 pour 5 Stages avec une parité égale de Puzzle et de Music Stage.
Il y a donc 12 Pyramides sur 60 Stages soit 1 pour 5 Stages avec une parité égale de Puzzle et de Music Stage.
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sur le disk ci-dessous, vous trouverez des Stages faits dans les années 1989-1990 par différentes personnes grace au Mode Edit de King's Valley 2
kv2-edit.rar
kv2-edit.rar
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
mots de passe trouvé dans le Mag : MSX Gids N°25 (j'ai remplacé le mot 'levens' par le mot 'Vie' d'apres la traduction automatique)
19881988 : Stage 51, 9 Vies
HELPMODE : Stage 47 , 76 vies
GAMEMODE : Stage 49, 17 Vies
DEMOMODE : Stage 51 , 86 Vies
KINGMODE : Stage 53 , 49 Vies
dans le Mag , il y a un petit programme Basic de 21 lignes qui permet de calculer les mots de passe des stages 1 a 60, mais il me semble que cela a deja été traité
19881988 : Stage 51, 9 Vies
HELPMODE : Stage 47 , 76 vies
GAMEMODE : Stage 49, 17 Vies
DEMOMODE : Stage 51 , 86 Vies
KINGMODE : Stage 53 , 49 Vies
dans le Mag , il y a un petit programme Basic de 21 lignes qui permet de calculer les mots de passe des stages 1 a 60, mais il me semble que cela a deja été traité
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
pegase
Membre non connecté
Villageois
Pour les stages proposés par Turboseb, le premier est théoriquement impossible, puisque les codes sont uniquement alphanumériques et ne contiennent que des lettres de A à P.
Cependant j'ai essayé et ce code fonctionne, ce qui ouvre une nouvelle phase de test en ce qui concerne les codes de ce jeu ...
Peg'
Cependant j'ai essayé et ce code fonctionne, ce qui ouvre une nouvelle phase de test en ce qui concerne les codes de ce jeu ...
Peg'
Rétro ... mais pas trop !
Tiens personne n'a cité la page de Bifi
il y a un générateur de MDP en java & en basic + des stages perso
il y a un générateur de MDP en java & en basic + des stages perso
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
pegase
Membre non connecté
Villageois
pegase
Membre non connecté
Villageois
En fait le code que tu as donné ne fait qu'afficher les codes des 60 niveaux avec X vies, mais ne permet pas de faire l'inverse ...
De plus, il ne donne les codes que pour la clé "M" (dans AMCN", soit la clé n°5) alors qu'il existe 8 clés de décryptages.
Je l'avais déjà étudié sur le site de bifi mais il n'explique pas vraiment le fonctionnement de ce mot de passe ...
De plus, il ne donne les codes que pour la clé "M" (dans AMCN", soit la clé n°5) alors qu'il existe 8 clés de décryptages.
Je l'avais déjà étudié sur le site de bifi mais il n'explique pas vraiment le fonctionnement de ce mot de passe ...
Rétro ... mais pas trop !
Un patch pleins d'améliorations pour King's Valley 2 vient de sortir chez FRS
inutile de s'en priver
inutile de s'en priver
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie