L'atelier Consolisation d'un MSX2 NMS-8220 *MSXlegend*
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Igal est cerné par les chats
Chez MSXLegend, ce sont les ''monstres a dents''
http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=1640&pt=11
Oooh!! La belle manette mordiller par bébé avec la bave qui coule Edité par TurboSEB Le 26/04/2013 à 21h34
Chez MSXLegend, ce sont les ''monstres a dents''
http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=1640&pt=11
Oooh!! La belle manette mordiller par bébé avec la bave qui coule Edité par TurboSEB Le 26/04/2013 à 21h34
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Voila le concour terminé
Le plus simple c'est de vous rendre ici -> Console NEOdream MSX vue par MSXlegend Edité par MSXlegend Le 11/11/2024 à 01h20
Le plus simple c'est de vous rendre ici -> Console NEOdream MSX vue par MSXlegend Edité par MSXlegend Le 11/11/2024 à 01h20
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'aime beaucoup le coté compacte et autonome.
Les Touche F1 à F5 permettent de se libérer du clavier tout en jouant à Metal Gear 2 et autres konami?
Niveau esthétique, c'est pas mal du tout, mais Galine à cassé la baraque avec sa console aux finitions d'un niveau professionnel.
Les Touche F1 à F5 permettent de se libérer du clavier tout en jouant à Metal Gear 2 et autres konami?
Niveau esthétique, c'est pas mal du tout, mais Galine à cassé la baraque avec sa console aux finitions d'un niveau professionnel.
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Legend, t'es juste un grand malade !!!
Tu as bien raison de louer la patience de ta femme à qui tu as dû beaucoup manquer !!
Ton concept est d'enfer. Le tout-en-un, c'est une tuerie !!
Un grand bravo !
Après, tu te montes ton atelier de montage et tes perspectives professionnelles sont assurées.
Va y avoir du buzz et beaucoup de monde dans la boucle ces prochains jours sur le Village !!
Félicitations !
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Pour ceux qui veulent voir le boot de plus pres (du genre avec blue msx) c'est ici
Bootlogo Neodream MSX ** Retiré **
dans bluemsx, dans manette, selectionner 2 boutons. ça ne repond pas au clavier puisque c'est une console
------
Sinon voici quelque info que je compléterais si vous etes sage
-Alimentation 12v, allume cigare compatible , je peux joueren conduisant pendant que ma femme conduis
-1 slot cartouche et un slot ROM application disponible (16k)
-la S.C.C est intégrés car en même temps, elle me sert de mapper pour ma ROM BIOS de 512k
-Led chenilard pour illuminer les boutons F1 a F5
-Plaque de plexi avec LED Lumineuses pour le fun
-1 swicth ON/OFF/ON pour certain jeu MSX (joueur 1 ou joueur 2)
-3 poussoirs pour le mode multirom (selection jeux "bas", validation jeu "espace", pour allez dans le mode 50/60hz "TAB")
-Ecran 7' couleur TFT (avec telecommande s'il vous plait, c'etait livré avec )
-Haut parleur 1W mono intégré dans la coque desactivable et volume ajustable. Un switch pour desactiver l'audio en mode TV LCD Plasma.
NEOdream MSX, Un rêve enfin devenue realité Edité par MSXlegend Le 08/06/2013 à 11h56
dans bluemsx, dans manette, selectionner 2 boutons. ça ne repond pas au clavier puisque c'est une console
------
Sinon voici quelque info que je compléterais si vous etes sage
-Alimentation 12v, allume cigare compatible , je peux jouer
-1 slot cartouche et un slot ROM application disponible (16k)
-la S.C.C est intégrés car en même temps, elle me sert de mapper pour ma ROM BIOS de 512k
-Led chenilard pour illuminer les boutons F1 a F5
-Plaque de plexi avec LED Lumineuses pour le fun
-1 swicth ON/OFF/ON pour certain jeu MSX (joueur 1 ou joueur 2)
-3 poussoirs pour le mode multirom (selection jeux "bas", validation jeu "espace", pour allez dans le mode 50/60hz "TAB")
-Ecran 7' couleur TFT (avec telecommande s'il vous plait, c'etait livré avec )
-Haut parleur 1W mono intégré dans la coque desactivable et volume ajustable. Un switch pour desactiver l'audio en mode TV LCD Plasma.
NEOdream MSX, Un rêve enfin devenue realité Edité par MSXlegend Le 08/06/2013 à 11h56
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie