Les Villageois The Legend of Konami Book by Matra Compilation de tout ce que Konami a développé sur MSX
Visiteur
Vagabond

Reprise du message précédent
Pas facile d'y retrouver ses petits dans ce foutoir

@Pégase : les livres devraient arriver en France cette semaine. Pour le moment et compte tenu de la date de commande, il n'y a pas lieu de s'inquiéter... j'ai l'habitude de recevoir des paquets d'Espagne, c'est assez long (plus long qu'avec le Japon malgré l'espace Schengen). La mention indiquée sur le site signifie simplement que le colis est parti.
Visiteur
Vagabond

Le colis est arrivé aujourd'hui par FedEx alors le suivi correos
Les bouquins n'ont pas trop soufferts malgré un carton complètement éventré. Pas de commentaire particulier, chacun se fera son opinion, en ce qui me concerne, le livre est conforme à mes attentes.
J'essaye de me renseigner demain pour les frais de port, chaque livre pèse plus de 500g. Compte tenu du poids, des dimensions et de la valeur, ce sera sûrement un envoi en Lettre Max L...
Je confirmerai tout ça en MP à chacun d'entre vous.
@Legend, si tu as une explication à me fournir concernant ta récente "intervention", c'est le moment.

Les bouquins n'ont pas trop soufferts malgré un carton complètement éventré. Pas de commentaire particulier, chacun se fera son opinion, en ce qui me concerne, le livre est conforme à mes attentes.
J'essaye de me renseigner demain pour les frais de port, chaque livre pèse plus de 500g. Compte tenu du poids, des dimensions et de la valeur, ce sera sûrement un envoi en Lettre Max L...
Je confirmerai tout ça en MP à chacun d'entre vous.
@Legend, si tu as une explication à me fournir concernant ta récente "intervention", c'est le moment.

@Riquet, c'est fait par MP
Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Bon alors !! Ca donne quoi ces bouquins ?
J'hésite a me le prendre, il est bien ?

J'hésite a me le prendre, il est bien ?

www.facebook.com/twiamband/ <<< Mon groupe de Métal Alternatif.
http://mp3.jwar.fr <<< Mes remakes de musiques MSX --- http://mp3.jwar.fr/mg2/ <<< et de toutes les musiques de Metal Gear 2...
Visiteur
Vagabond

Les intéressés viennent de recevoir un MP.
@J-War : mon seul avis (pour le moment) ne sera pas très représentatif. Pour les habitués comme nous du standard, il ne faut pas en attendre grand chose, il n'y a pas de surprise et certaines photos sont d'une qualité moyenne. Il s'agit réellement d'un catalogue des produits Konami pour MSX.
[edit] : je parle de qualité moyenne de certaines photos car, au prix du bouquin, elles auraient pu être meilleures... mais l'ensemble est tout à fait convenable. Edité par Visiteur Le 09/01/2013 à 21h51
@J-War : mon seul avis (pour le moment) ne sera pas très représentatif. Pour les habitués comme nous du standard, il ne faut pas en attendre grand chose, il n'y a pas de surprise et certaines photos sont d'une qualité moyenne. Il s'agit réellement d'un catalogue des produits Konami pour MSX.
[edit] : je parle de qualité moyenne de certaines photos car, au prix du bouquin, elles auraient pu être meilleures... mais l'ensemble est tout à fait convenable. Edité par Visiteur Le 09/01/2013 à 21h51

riquet :
je parle de qualité moyenne de certaines photos car, au prix du bouquin, elles auraient pu être meilleures... mais l'ensemble est tout à fait convenable.
Pour avoir bossé dans l'édition, je peux te dire que le prix d'un livre dépend surtout de son nombre de tirage, et pas forcément de sa qualité matérielle ni de son contenu... (même si ça joue pour les oeuvres "de qualité")
Peg'
Rétro ... mais pas trop !
Citation :
[edit] : je parle de qualité moyenne de certaines photos car, au prix du bouquin, elles auraient pu être meilleures... mais l'ensemble est tout à fait convenable.
[edit] : je parle de qualité moyenne de certaines photos car, au prix du bouquin, elles auraient pu être meilleures... mais l'ensemble est tout à fait convenable.
Pas de textes ? Pas d'histoire ? Ni d'anecdotes ? Juste un catalogue pas ou peu documenté ?
Si je comprend bien, Rien a voir avec un truc de ce style : http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/L-Histoire-de-Nintendo-Vol.3/flypage.tpl.html

www.facebook.com/twiamband/ <<< Mon groupe de Métal Alternatif.
http://mp3.jwar.fr <<< Mes remakes de musiques MSX --- http://mp3.jwar.fr/mg2/ <<< et de toutes les musiques de Metal Gear 2...
Visiteur
Vagabond

@Pégase : J'ai aussi quelques notions dans ce domaine. Ce que je voulais dire c'est que justement entre une photo basse résolution et une HD, le prix du livre sera le même... donc j'aurais préféré des photos de bonne/meilleure qualité.
@J-War : Non, rien à voir avec ton lien, il n'y a vraiment que très peu de texte, et pas grand chose à se mettre sous la dent
Edité par
Visiteur
Le 09/01/2013 à 22h25
@J-War : Non, rien à voir avec ton lien, il n'y a vraiment que très peu de texte, et pas grand chose à se mettre sous la dent

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie