Les Villageois The Legend of Konami Book by Matra Compilation de tout ce que Konami a développé sur MSX
Salut à tous, qui a déjà commandé la "bible" de Konami : "The Legend of Konami Book" ; il paraît que c'est une sorte de compilation éditée en un seul volume, retraçant en détails l'extraordinaire histoire du géant nippon avec MSX : succès, secrets, anecdotes, projets inachevés... Tout devrait normalement figurer dans cet almanach surprenant et inattendu.
D'après le site de Matra, l'éditeur de ce joyau, la mise en vente débutera le 20 de ce mois, mais on peut tout de même réserver un copie dès maintenant, reste à savoir si cet ouvrage vaut bien les 30 euros demandés ! En tout cas, d'après la description et la vidéo qui donne un aperçu du produit final, ça donne vraiment envie d'en feuilleter lentement les nombreuses pages, apparemment bien réalisées...
Pour plus d'infos, je vous invite à visiter le site de Matra Computer Automations :
http://www.matranet.net/boutique/books/kbook/kbook.php Edité par Aleste Le 17/12/2012 à 19h38
D'après le site de Matra, l'éditeur de ce joyau, la mise en vente débutera le 20 de ce mois, mais on peut tout de même réserver un copie dès maintenant, reste à savoir si cet ouvrage vaut bien les 30 euros demandés ! En tout cas, d'après la description et la vidéo qui donne un aperçu du produit final, ça donne vraiment envie d'en feuilleter lentement les nombreuses pages, apparemment bien réalisées...
Pour plus d'infos, je vous invite à visiter le site de Matra Computer Automations :
http://www.matranet.net/boutique/books/kbook/kbook.php Edité par Aleste Le 17/12/2012 à 19h38

Excellent, je commande aussi 
Question? vaut il le coup de faire un achat groupé
Edité par
MSXlegend
Le 17/12/2012 à 19h54

Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter

Liste:
-MSXlegend
en attendant, j'ai hebergé la video sur youtube
-MSXlegend

en attendant, j'ai hebergé la video sur youtube

MSXlegend :
Excellent, je commande aussi 

ça m’intéresse aussi, mais le prix d'envoi est la moitié du prix du livre .. c'est un peu abusé. (30€ + 14€69 de fdp)
On ne peut en commander au maximum que 5 à la fois pour un total de 187€00 dont 37€ de fdp, soit les frais de port à moitié prix (7€40) comparé à l'unité.
Ce à quoi il faudrait rajouter les frais de renvoie, sachant que l'arrivée serait centralisée.
Il n'y a pas moyen d'en avoir ailleurs ?
Peg'
Rétro ... mais pas trop !

Laissez tomber les commandes groupés
Port pour :
1 livre : 14,69 euros
2 livres: 31 euros
3 livres : 31 euros
4 livres : 34 euros
5 livres : 37 euros (soit 7,40 euros pièces auquel il faut rajouter 7 à 8 euros de port pour la France pour le réexpédier
)
On ne peux pas en acheter plus de 5 a la fois
edit: plus rapide que moi Pegase
Edité par
MSXlegend
Le 17/12/2012 à 20h16

Port pour :
1 livre : 14,69 euros
2 livres: 31 euros
3 livres : 31 euros
4 livres : 34 euros
5 livres : 37 euros (soit 7,40 euros pièces auquel il faut rajouter 7 à 8 euros de port pour la France pour le réexpédier

On ne peux pas en acheter plus de 5 a la fois

edit: plus rapide que moi Pegase

Oui je l'ai deja vue ta BD et c'est très bien réalisé
Ce qui est surprenant, c'est que même aujourd'hui, on a le droit encore a des nouveautés MSX
et je ne doute pas de la qualité des produit (technologie plus rescente, etc....) On aurait tord de s'en priver

Ce qui est surprenant, c'est que même aujourd'hui, on a le droit encore a des nouveautés MSX

Ce livre a vraiment l'air très bien fait et que tout MSXien dans l'âme devrait avoir avec lui, mais en effet il n'est pas donné...
A mon avis, pas possible de l'avoir ailleurs que sur le site Matranet car tout nouveau.
Si commande groupée je suis partant.
A suivre...

A mon avis, pas possible de l'avoir ailleurs que sur le site Matranet car tout nouveau.
Si commande groupée je suis partant.
A suivre...
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !

La seule remarque que je ferai, c'est qu'il y a l'air d'avoir beaucoup d'images et finalement peu de textes ... (voir la vidéo).
Je m'attendais plus à un livre qui documenterai l'histoire et le développement des jeux chez Konami.
Là, c'est plutôt un "beau" livre, qui fait la part belle aux photos et montages photos ...
Je m'attendais plus à un livre qui documenterai l'histoire et le développement des jeux chez Konami.
Là, c'est plutôt un "beau" livre, qui fait la part belle aux photos et montages photos ...
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)

Commande groupé par interressant. ça revien au même. Un book ça pese, donc prevoir en supplement pour reexedition 7 à 8 euros
Chacun le commande pour soit, ce sera le même prix croyez moi
Chacun le commande pour soit, ce sera le même prix croyez moi

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie