La Place des Développeurs [Réglé] Mini-challenge pour MSX: Thème "joyeux noël 2012"
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
ne montre rien, laisse le meilleur pour la finPetite question, apres le wav, tu fait comment sur MSX
D'apres mes recherches, c'est possible en compilant le midi en mll puis en bgm sur 6 voies je crois J'ai encore une demo Terminator 2 qui attend sagement sur le feu me manque que la bande son
chose a part:
Il me reste plus qu'a peaufiner le programme afin de me rapprocher de la perfection. Les defauts sont corrigés et je suis pleinement satisfait du resultat final. J'ai quand même passé 2 heures par soir soit 10 à 15 heure de travail Edité par MSXlegend Le 18/12/2012 à 19h20
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend :
Il me reste plus qu'a peaufiner le programme afin de me rapprocher de la perfection. Les defauts sont corrigés et je suis pleinement satisfait du resultat final. J'ai quand même passé 2 heures par soir soit 10 à 15 heure de travail
Je vais avoir l'air nul avec ma petite démo
Comme le dit Riquet,secrets de fabrication mais ça me tenterais de faire une musique de Terminator,j'aime bien ce film mais pour
ton info Legend,Guillian en a fait 2 en Screen 12 avec musique Music Module et FM PAC,je les ai encore...datent de 1995
Quant à ma démo,pas sûr de finir (quand on veut dessiner le tout ça prend du temps mais je dois reconnaître que le fait
de se remettre à dessiner sur MSX,c'est vraiment le )
ton info Legend,Guillian en a fait 2 en Screen 12 avec musique Music Module et FM PAC,je les ai encore...datent de 1995
Quant à ma démo,pas sûr de finir (quand on veut dessiner le tout ça prend du temps mais je dois reconnaître que le fait
de se remettre à dessiner sur MSX,c'est vraiment le )
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
metalgear :
mais ça me tenterais de faire une musique de Terminator,j'aime bien ce film mais pour
donne, donne j'ai de la place sur mon disque dur Edité par MSXlegend Le 19/12/2012 à 10h52
Fabf :
MSXlegend :
Il me reste plus qu'a peaufiner le programme afin de me rapprocher de la perfection. Les defauts sont corrigés et je suis pleinement satisfait du resultat final. J'ai quand même passé 2 heures par soir soit 10 à 15 heure de travail
pas mieux...
Le MSXien le plus à l'ouest ... ou presque
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Moi pour la zique, j'ai tout fait avec mes petites mimines
Le premier qui dit : ça s'entend
Le premier qui dit : ça s'entend
dis mars2000 je ne vois pas ton nom dans la liste , allez pas trop tard pour te lancer
1-MSXlegend (Doctormsx)
2-Fabf
3-MSXosaure
4-MetalGear (Supmsx)
5-Jipé
6-Granced
7-MSX45 (mais pas confirmé depuis!!)
1-MSXlegend (Doctormsx)
2-Fabf
3-MSXosaure
4-MetalGear (Supmsx)
5-Jipé