Les nouveaux habitants nouvelle sur msx village ^^ petite presentation ^^
Je te le re-dit Piyou !!!
SUPER content de te revoir et surtout de voir ton fidèle attachement au MSX
MSX the KING of 8Bits !!!
Pour ta prochaine : cartouche flash scc 2X512 tu ne le regrettera pas.
Moi j'ai vite pris le mauvais côté des FlashRom SCC (Surtout parce-que j'ai la flemme de les reprogrammer)
Je me refait une ch'tite collection de jeux pèpère à moindre coût...
J'achète des Flashrom SCC 2X512 que je charge en jeux
Avec 4 Flashrom SCC 2X512, tu as l'intégralité des jeux Konami (16Ko+32Ko+128Ko+256Ko) a disposition et prêt à l'emploi !!!
(Et rien ne t'empêche de mettre les version traduite en Français, c'est encore plus cool)
Que du Bonheur non ?
Très amicalement
DAIVA Edité par Daiva Le 05/12/2012 à 19h54
SUPER content de te revoir et surtout de voir ton fidèle attachement au MSX
MSX the KING of 8Bits !!!
Pour ta prochaine : cartouche flash scc 2X512 tu ne le regrettera pas.
Moi j'ai vite pris le mauvais côté des FlashRom SCC (Surtout parce-que j'ai la flemme de les reprogrammer)
Je me refait une ch'tite collection de jeux pèpère à moindre coût...
J'achète des Flashrom SCC 2X512 que je charge en jeux
Avec 4 Flashrom SCC 2X512, tu as l'intégralité des jeux Konami (16Ko+32Ko+128Ko+256Ko) a disposition et prêt à l'emploi !!!
(Et rien ne t'empêche de mettre les version traduite en Français, c'est encore plus cool)
Que du Bonheur non ?
Très amicalement
DAIVA Edité par Daiva Le 05/12/2012 à 19h54
[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
Bonjour à toi Piyou et bienvenue sur le Village des fous du MSX,tu trouveras tout ce que tu cherches sur le MSX ici
Je me rappelle avoir acheté une cartouche de mémoire 512K (que j'ai toujours) rien que pour jouer sur Metal Gear 2 (je possédais un 700 que
j'ai encore biensûr)
Ton "oki" me fait penser à quelqu'un que je connais très bien et super sympa d'ailleurs (MSXien pur et dur aussi)
Je me rappelle avoir acheté une cartouche de mémoire 512K (que j'ai toujours) rien que pour jouer sur Metal Gear 2 (je possédais un 700 que
j'ai encore biensûr)
Ton "oki" me fait penser à quelqu'un que je connais très bien et super sympa d'ailleurs (MSXien pur et dur aussi)
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
Bonsoir et bienvenue au Village
l'opération 512k je l'ai déja faite mais elle est trés délicate et risquée car il faut intervenir sur une puce avec des pattes trés rapprochées
si vraiment tu veux 512k en interne je peux le faire et j'ai des Rams
la megarom-flash est quand même indispensable mais on peux y charger principalement des jeux en cartouche
a toi de voir
l'opération 512k je l'ai déja faite mais elle est trés délicate et risquée car il faut intervenir sur une puce avec des pattes trés rapprochées
si vraiment tu veux 512k en interne je peux le faire et j'ai des Rams
la megarom-flash est quand même indispensable mais on peux y charger principalement des jeux en cartouche
a toi de voir
Bienvenue !
Les membres féminins se font rares, mais ça fait toujours plaisir de voir que le MSX n'est pas unisexe !
J'espère que tu prendras trouveras ici tout ce que tu cherches !
Les membres féminins se font rares, mais ça fait toujours plaisir de voir que le MSX n'est pas unisexe !
J'espère que tu prendras trouveras ici tout ce que tu cherches !
MSX un jour, MSX toujours !
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
piyou :
Lol je ne suis pas la seule qui aime le msx j'ai ma cousine aussi qui adore on jouais ensemble quand on était petite je l avais initier mdr
Alors elle doit s'inscrire aussi (ils sont devenu tout gentil les villageois depuis que tu t es inscrite )
Tu ne peux pas rêver mieux comme accueil
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du KCX Bluetooth transmitter
piyou :
" metalgeart" je connais un gars sur facebook qui se nomme " msx panasonic gt" mais je ne pense pas que tu sois la même personne ??
Non,pas de facebook (heureusement ) et donc non,je ne suis pas cette personne
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie