Les nouveaux habitants nouvelle sur msx village ^^ petite presentation ^^
Le monde des MSXien(ne)s et vraiment petit
Je suis super content de te revoir après tout ce temps !!!
Tu peux acheter à MSXlégend (MSX-DOCTOR sur Ebay) il est très sérieux et très sympa, comme l'ensemble des membres d'ici d'ailleurs.
Je suis super content de te revoir après tout ce temps !!!
Tu peux acheter à MSXlégend (MSX-DOCTOR sur Ebay) il est très sérieux et très sympa, comme l'ensemble des membres d'ici d'ailleurs.
[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Daiva :
MSXlégende en a, il a juste oublier de faire sa MAJ de son site.
mise a jour faite
ne prend pas sur ebouze, je fait un petit rabait pour les membre du village
Sinon tu m'envoi ta cartouche nemesis 2 (enfin si tu n'a pas peur que je l'abime ) je peux laisser la jaquette, il y aura juste un switch sur le coté
On pourra facilement mettre la saga nemesis (1 2 et 3) en version SCC, ça rentre sans pb
Je l'avais fait avec celle de zebibizen, ça revien moins cher car je n'ai pas a fournir la carouche Edité par MSXlegend Le 05/12/2012 à 16h38
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du KCX Bluetooth transmitter
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
piyou :
bonjour, heu ma cartouche nemesis j y tien lol mais j en ais une autre en double " time pilote" celle la ne me derange pas
sinon se serais combien si je fourni la cartouche
merci
sinon se serais combien si je fourni la cartouche
merci
Non non ça ne fonctionne pas, il faut une cartouche SCC 128k . Je t envoi la liste des cartouche compatible par mp
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du KCX Bluetooth transmitter
SveN
Membre non connecté
Villageois
Bienvenue Piyou,
le Village ne demande qu'à être visité .. et enrichi.
Il te faudra beaucoup de patience et de temps .. le guide du routard n'étant pas parvenu à sortir une édition relative à cet endroit !
le Village ne demande qu'à être visité .. et enrichi.
Il te faudra beaucoup de patience et de temps .. le guide du routard n'étant pas parvenu à sortir une édition relative à cet endroit !
Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bienvenue piyou
Y'a un sens caché a ce Pseudo
pour le Mapper , perso , j'aurais tendance a prendre le Padial 4096Ko , car c'est plus moderne et ca doit etre aussi cher que les old-version que l'on trouve (aucune idée si c'est compatible avec tout ?)
http://msx.deneb.nl/page6.HTM
MSXLegend :
Et c'est un renard qui dit ca Edité par TurboSEB Le 05/12/2012 à 18h27
Y'a un sens caché a ce Pseudo
pour le Mapper , perso , j'aurais tendance a prendre le Padial 4096Ko , car c'est plus moderne et ca doit etre aussi cher que les old-version que l'on trouve (aucune idée si c'est compatible avec tout ?)
http://msx.deneb.nl/page6.HTM
MSXLegend :
Citation :
On est très ravi d'avoir une 2eme msxiennes (trop de male sur ce site je te raconte pas les odeurs masculine )
Et c'est un renard qui dit ca Edité par TurboSEB Le 05/12/2012 à 18h27
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie