Les nouveaux habitants nouvelle sur msx village ^^ petite presentation ^^
Le monde des MSXien(ne)s et vraiment petit 
Je suis super content de te revoir après tout ce temps !!!
Tu peux acheter à MSXlégend (MSX-DOCTOR sur Ebay) il est très sérieux et très sympa, comme l'ensemble des membres d'ici d'ailleurs.

Je suis super content de te revoir après tout ce temps !!!

Tu peux acheter à MSXlégend (MSX-DOCTOR sur Ebay) il est très sérieux et très sympa, comme l'ensemble des membres d'ici d'ailleurs.
[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.

Daiva :
MSXlégende en a, il a juste oublier de faire sa MAJ de son site. 

mise a jour faite

ne prend pas sur ebouze, je fait un petit rabait pour les membre du village

Sinon tu m'envoi ta cartouche nemesis 2 (enfin si tu n'a pas peur que je l'abime

On pourra facilement mettre la saga nemesis (1 2 et 3) en version SCC, ça rentre sans pb

Je l'avais fait avec celle de zebibizen, ça revien moins cher car je n'ai pas a fournir la carouche

Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter

piyou :
bonjour, heu ma cartouche nemesis j y tien lol mais j en ais une autre en double " time pilote" celle la ne me derange pas 
sinon se serais combien si je fourni la cartouche
merci

sinon se serais combien si je fourni la cartouche

merci

Non non ça ne fonctionne pas, il faut une cartouche SCC 128k . Je t envoi la liste des cartouche compatible par mp
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter

Bienvenue Piyou,
le Village ne demande qu'à être visité .. et enrichi.
Il te faudra beaucoup de patience et de temps .. le guide du routard n'étant pas parvenu à sortir une édition relative à cet endroit !
le Village ne demande qu'à être visité .. et enrichi.
Il te faudra beaucoup de patience et de temps .. le guide du routard n'étant pas parvenu à sortir une édition relative à cet endroit !
Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...

Bienvenue piyou
Y'a un sens caché a ce Pseudo

pour le Mapper , perso , j'aurais tendance a prendre le Padial 4096Ko , car c'est plus moderne et ca doit etre aussi cher que les old-version que l'on trouve
(aucune idée si c'est compatible avec tout ?)
http://msx.deneb.nl/page6.HTM
MSXLegend :
Et c'est un renard qui dit ca

Edité par
TurboSEB
Le 05/12/2012 à 18h27
Y'a un sens caché a ce Pseudo

pour le Mapper , perso , j'aurais tendance a prendre le Padial 4096Ko , car c'est plus moderne et ca doit etre aussi cher que les old-version que l'on trouve

http://msx.deneb.nl/page6.HTM
MSXLegend :
Citation :
On est très ravi d'avoir une 2eme msxiennes (trop de male sur ce site je te raconte pas les odeurs masculine )
Et c'est un renard qui dit ca

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Avec une FlashROM tu va pouvoir jouer à Nemesis2 avec le scrolling fluide
En plus tu peux sélectionner l'option 50Hz car ça a du te surprendre le passage au 60Hz
Edité par
Fabf
Le 05/12/2012 à 18h38

En plus tu peux sélectionner l'option 50Hz car ça a du te surprendre le passage au 60Hz

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie