Réunions & Conventions Scoop PGR 2013
Reprise du message précédent
TurboSEB à dit :Citation :
Sinon pour la reunion de Jipe , j'peu ramené un Tigre , seul les plus temeraire oseront venir et la plus de probleme de chat
LOL
Un Croco, un tigre......
Hoooo toi tu bosse dans un Zoo comme tu est là non ?
Sinon tu as des entrées dans un cirque, c'est pas possible autrement !!!
Bien que ne connaisse pas de cirque qui ont des croco's
[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Date officiel par darkchris
Rendez vous le 18 et 19 mai 2013
http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/t1687-pgr-2013-18-19-mai-2013
A vos planing
C'est bien dans le 02320 Pinon
ps: Pas de bol, je suis invité a l'anniversaire de ma cousine ce jour là dans le nord. dsl, elle est prioritaire cette fois . Dommage j'aurai bien aimé venir
Rendez vous le 18 et 19 mai 2013
http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/t1687-pgr-2013-18-19-mai-2013
A vos planing
C'est bien dans le 02320 Pinon
ps: Pas de bol, je suis invité a l'anniversaire de ma cousine ce jour là dans le nord. dsl, elle est prioritaire cette fois . Dommage j'aurai bien aimé venir
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bah entre le 17 au soir et le 19 , y'a possibilité
Desolé ch'ui pas trop reactif , mais j'crois que je vien de comprendre le jeu de mot de Daiva entre ''pinon'' et ''club ..''
Y'a quelque années ,j'avais accé a un Oran Outan adulte qui adoré faire des bisous (et comme ca a 7X la force d'un Homme, vous n'auriez pas pu lui échapé )
Il avait un seul default , il devenait FOU apres 3 bieres , c'est un ancien Pilier de Rugby qui avait ca dans son BAR a Toulouse . Edité par TurboSEB Le 13/11/2012 à 21h45
Desolé ch'ui pas trop reactif , mais j'crois que je vien de comprendre le jeu de mot de Daiva entre ''pinon'' et ''club ..''
Y'a quelque années ,j'avais accé a un Oran Outan adulte qui adoré faire des bisous (et comme ca a 7X la force d'un Homme, vous n'auriez pas pu lui échapé )
Il avait un seul default , il devenait FOU apres 3 bieres , c'est un ancien Pilier de Rugby qui avait ca dans son BAR a Toulouse . Edité par TurboSEB Le 13/11/2012 à 21h45
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie