Réunions & Conventions Scoop PGR 2013
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'vais essayer d'y etre cette fois ci
d'autemps plus que c'est le lundi de la pentecote , donc pas trop de stresse , mais ca vat aussi dependre de mon taf car il y a toujours des inconnues dans mon planning
La reunion du MSXVillage vat peut etre tomber le meme jour Edité par TurboSEB Le 11/11/2012 à 12h10
d'autemps plus que c'est le lundi de la pentecote , donc pas trop de stresse , mais ca vat aussi dependre de mon taf car il y a toujours des inconnues dans mon planning
La reunion du MSXVillage vat peut etre tomber le meme jour Edité par TurboSEB Le 11/11/2012 à 12h10
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB :
J'vais essayer d'y etre cette fois ci
La reunion du MSXVillage vat peut etre tomber le meme jour
La reunion du MSXVillage vat peut etre tomber le meme jour
T'as tout le temps pour trouver un croco
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
PGR = PAST GAME REBIRTH
Vous n'allez pas vous ennuyer là bas...
Il y a un club échangiste & Libertin à Pinon.
Si... si... il le disent sur le site officiel.
http://pastgame-rebirth.geekaddict.net
Mais j'ai rien dit hein !!!
Vous n'allez pas vous ennuyer là bas...
Il y a un club échangiste & Libertin à Pinon.
Si... si... il le disent sur le site officiel.
http://pastgame-rebirth.geekaddict.net
Mais j'ai rien dit hein !!!
[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
pour l'instant il faut refaire un bureau suite au départ de Walter
ensuite la salle de ma mére n'est pas dispo pour raison de santé de celle-ci
donc a part chez moi en comité restreint de 20 personne max pas d'autre solution en ce moment
ensuite la salle de ma mére n'est pas dispo pour raison de santé de celle-ci
donc a part chez moi en comité restreint de 20 personne max pas d'autre solution en ce moment
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bon les gars faut sortir un peu (le sketch de timsim , ''et toi tu m'donne quoi ? Ben chez pas , ...... un pins '' )
la prochaine fois que je m'occupe d'un salon de l'erotisme , j'vous envois des invitations en recommandé (c'est Mme qui vat etre contente ) Ca existe des T-shirt MSX en latex
(j'exagere , car je me suis jamais occupé des telles expo , mais des collegues si )
Sinon pour la reunion de Jipe , j'peu ramené un Tigre , seul les plus temeraire oseront venir et la plus de probleme de chat
J'crois que darkchris retiendra que Daiva et MSXLegend pensent que sa reunion est un club libertin
En tout cas il y aura des MSX , et des exceptionnels en plus Edité par TurboSEB Le 11/11/2012 à 21h31
la prochaine fois que je m'occupe d'un salon de l'erotisme , j'vous envois des invitations en recommandé (c'est Mme qui vat etre contente ) Ca existe des T-shirt MSX en latex
(j'exagere , car je me suis jamais occupé des telles expo , mais des collegues si )
Sinon pour la reunion de Jipe , j'peu ramené un Tigre , seul les plus temeraire oseront venir et la plus de probleme de chat
J'crois que darkchris retiendra que Daiva et MSXLegend pensent que sa reunion est un club libertin
En tout cas il y aura des MSX , et des exceptionnels en plus Edité par TurboSEB Le 11/11/2012 à 21h31
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
En tout cas j'attends les dates avec impatience car cette année je compte bien bouger ma vielle carcasse
TurboSEB à dit :
LOL
Un Croco, un tigre......
Hoooo toi tu bosse dans un Zoo comme tu est là non ?
Sinon tu as des entrées dans un cirque, c'est pas possible autrement !!!
Bien que ne connaisse pas de cirque qui ont des croco's
Citation :
LOL
Un Croco, un tigre......
Hoooo toi tu bosse dans un Zoo comme tu est là non ?
Sinon tu as des entrées dans un cirque, c'est pas possible autrement !!!
Bien que ne connaisse pas de cirque qui ont des croco's
[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie