MSX Village forum

La Place des Développeurs The Maze of Galious remake

Visiteur

Vagabond

Rang

Avatar

Message : 0

Le 22/08/2012 à 17h56

Reprise du message précédent

pegase :
Au final, Old Snake, tu nous refais un Maze of Galious version 24 bits ?

Tu vas améliorer quelque chose genre la résolution, les effets visuels ou autre ?



Peg'




Oui mais c'est pas pour tout de suite. Le but était bien sur de pouvoir mettre du graphisme qualité photo (Pour le décor j'ai la quasi totalité des textures).

J'ai refait un moteur standard sous directx11 (désolé pour les linuxiens dont je fait partie).

Donc résolution HD (1920x1080) possible, son audio 3D.

J'ai laissé le projet de côté car le nettoyage du code m'a pris trop de temps, et donc il me faut un peu de recul.

Je pense garder quelques partie du code (celles que j'ai déjà modifié).

Reste juste un élément que me manque les personnages, c'est du graphisme 3D, ça prend du temps.

Au départ je m'y suis jeté car je penser que je n'aurai que les routine de gestion d'image à refaire et donc je serai resté sur de la 2D HD, mais là ça va être un peu plus long. Donc je pense le reprendre d'ici quelques mois avec un oeil neuf.

Pour l'instant ce n'est pas une priorité. J'ai envie de refaire du MSX et Vera Cruz en langage compilé va m'occuper pour quelques semaine. Si je vois que ça prend trop de temps je mettrai la version Basic en ligne. Edité par Visiteur Le 22/08/2012 à 17h58
   
jeromeenligne Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/11/2013 à 10h06

Messages: 160

Le 22/01/2014 à 13h30
Bonjour,

Alors tu en est ou de ce remake de The Maze Of Galious ?

Site web    
BibiZen Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Inscrit le : 03/10/2009 à 18h34

Messages: 1455

Le 22/01/2014 à 19h51
:hum un déterrage de sujet ^^

OldSnake à muer, il ne reste plus que la peau
son avatar s'en est allé avec Venom vers d'autres vaporwares :gne
E-mail    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie