L'atelier [RESOLU] LEILA_K : Ecouter de la musique avec la SCC Comment changer la musique contenu dans la démo SCC LEYLA_K
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
MSXlegend :
igal, envoi le code source,je veux bien y coller (je t ai suivi sur mrc )
En fait j'ai expliqué à Dvik que j'ai pas les connaissances pour faire quoi que ce soit avec les sources mais que ce serait top si il les rendait publique.
Il va bien finir par répondre je pense
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
A noter que cette démo fonctionne aussi sur MSX1 en screen2
igal :
Dvik vient de me proposer le code source de sa démo Leila K
Hi igal. Sounds excellent! I'm impressed that you managed to reverse engineer the rom and put your own music in it. If you want I can send you the source code so you can change image or change the length of the sample, or even do a 1024KB version. Let me know if you are interested.
Comment lui dire que j'y connais absolument rien
Quelqu'un est volontaire pour bosser dessus si je lui dit ok?
Hi igal. Sounds excellent! I'm impressed that you managed to reverse engineer the rom and put your own music in it. If you want I can send you the source code so you can change image or change the length of the sample, or even do a 1024KB version. Let me know if you are interested.
Comment lui dire que j'y connais absolument rien
Quelqu'un est volontaire pour bosser dessus si je lui dit ok?
Moi je suis volontaire ...
Mais faudra être patient
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Visiteur
Vagabond
Les MP n'existent pas sur msx.org ; en revanche en cliquant sur son profil tu trouveras peut-être son mail (si il l'a rendu public) qui te permettra de le joindre.
[edit] : essaye peut-être ça http://www.msx.org/forum/msx-talk/general-discussion/contact-dvik-joyrex Edité par Visiteur Le 04/09/2012 à 19h15
[edit] : essaye peut-être ça http://www.msx.org/forum/msx-talk/general-discussion/contact-dvik-joyrex Edité par Visiteur Le 04/09/2012 à 19h15
Visiteur
Vagabond
Metalion :
Pour joindre dvik, il faut demander à mars2000 ...
danielREMOVE@NOSPAMvik.cc
(enlevez les choses inutiles = REMOVE et NOSPAM) Edité par Visiteur Le 04/09/2012 à 21h09
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Merci Mars2000: J'attends de voir d'ici demain si il répond à mon post. Autrement, je lui mail
En attendant, un petit coup de LMFAO histoire de voir le rendu de la VOIX sur SCC.
Vous prendrez bien quelques basses dans la tronche
Pour du 14500Hz, je suis sur le séant de voir comme ça rend bien
(Fallait le placer celui là => Séant) Un "Haut-séant" deux "bonnes-heures" (Vais prendre mon traitement de suite )
Le fichier => http://dl.free.fr/vpHratCh3
En attendant, un petit coup de LMFAO histoire de voir le rendu de la VOIX sur SCC.
Vous prendrez bien quelques basses dans la tronche
Pour du 14500Hz, je suis sur le séant de voir comme ça rend bien
(Fallait le placer celui là => Séant) Un "Haut-séant" deux "bonnes-heures" (Vais prendre mon traitement de suite )
Le fichier => http://dl.free.fr/vpHratCh3
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je voudrais essayer d'injecter LEILA K démo dans une .ROM SCC de 1MO.
Je voudrais essayer avec une WAVE-SCSI de 1Mo. (il me faut le .ROM ou .RAM qu'il contient)
Autrement, il faut que je trouve le moyen d'augmenter artificiellement le VOLUME de ma ROM 512Ko jusqu'à 124Ko.
Peut être avec un éditeur hexadécimale mais pour faut que je trouve comment faire
Si quelqu'un à une solution, je suis tout ouïe
Je voudrais essayer avec une WAVE-SCSI de 1Mo. (il me faut le .ROM ou .RAM qu'il contient)
Autrement, il faut que je trouve le moyen d'augmenter artificiellement le VOLUME de ma ROM 512Ko jusqu'à 124Ko.
Peut être avec un éditeur hexadécimale mais pour faut que je trouve comment faire
igal :
Je voudrais essayer d'injecter LEILA K démo dans une .ROM SCC de 1MO.
Tu es impatient ...
Attends de recevoir le code, et on regardera.
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie