Les Villageois Collections

Reprise du message précédent
Cependant, l'idée est bonne. Je ne sais pas a la longue si je m'en servirais comme outil. Le mieux c'est d'attendre l'avis des membresTous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
MSXosaure :
J'aime bien l'idée, je ferai le mien quand j'aurai le temps , mais il y a du boulot. J'aimerais bien voir la page à Jipe ou Igal avec les options: démonté, en cours de transformation... 

Il y aura des tas d'options chez Igal : complètement cramé, à moitié mort, bouge encore, etc

Visiteurs
Vagabond

Peut-être dans le WIKI plutôt que sur le forum, une section est réservée aux "collections".
Pour ma part, comme je l'ai déjà dit mais je me répète, une belle collection c'est ce que je peux voir dans une réunion ou convention. Bien qu'il ne parle pas de collection mon régal est à son comble lors d'un passage chez jipe. Je pense qu'il doit en être de même chez MSXlegend et pourquoi pas d'autres je pense aux Sony de TurboSEB. Surtout le régal des yeux . Pas touche les mains

riton
Franck :
Il y aura des tas d'options chez Igal : complètement cramé, à moitié mort, bouge encore, etc 

MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)

Franck :

celle là elle est bonne

Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie