Réunions & Conventions Inscriptions PGR 2012 : les 16 & 17 Juin
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bon et bien c'est mort pour moi , car mon vehicule est HS (en panne d'injection a 500m de cher moi 1/2 Heure pour rentré au demarreur et a l'hyper ralenti moteur, une galere) , dire que cela fait deux moi que je prepare des flyers et mon mathos , et cette APM complete pour preparer mon fourgon , ch'ui degouté (encore heureux que ca ne me soit pas arrivé en route ).
Cette semaine , j'été sur une emission de Tv a Quibron, a la Hellfest a Clisson, a la Volvo Ocean Race a Lorient , au 24H du Mans , .... j'en passe et meme au Trophé de Diane a Chantilly , mais je ne serais pas a la PGR a Pinon , dommage c'est le seul site qui m'interesse
Et bien ca sera pour une prochaine fois soyont positif
Vivement la PGR 2013 J'y serais si si Edité par TurboSEB Le 15/06/2012 à 21h09
Cette semaine , j'été sur une emission de Tv a Quibron, a la Hellfest a Clisson, a la Volvo Ocean Race a Lorient , au 24H du Mans , .... j'en passe et meme au Trophé de Diane a Chantilly , mais je ne serais pas a la PGR a Pinon , dommage c'est le seul site qui m'interesse
Et bien ca sera pour une prochaine fois soyont positif
Vivement la PGR 2013 J'y serais si si Edité par TurboSEB Le 15/06/2012 à 21h09
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Nos pensés sont avec vous pour ce week-end à Pinon . Désolés de ne pas être présents .
De gros bisous à Céline qui nous a fait une grosse frayeur . Non la moto ce n'est pas dangereux la preuve: tout fini devant un MSX . Sauf pour cette P..... de caisse qui prive aussi TurboSEB de cette manifestation .
De gros bisous à Céline qui nous a fait une grosse frayeur . Non la moto ce n'est pas dangereux la preuve: tout fini devant un MSX . Sauf pour cette P..... de caisse qui prive aussi TurboSEB de cette manifestation .
riton
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ba c'est pas grave , je me suis fais une raison , faudrait peut etre que je debarasse mon vehicule car il y a plusieurs 900 700 et 500 et plein de mathos (c'est sur la RNcencuré ) a l'interieur.
Vraiment interessant comme manifestation , car darkcris a fait du bon taf pour réunir des Vip , et des tas de choses. Du boulot tout ca je vous dis J'attend le compte rendu et les photos avec impatience
Vraiment interessant comme manifestation , car darkcris a fait du bon taf pour réunir des Vip , et des tas de choses. Du boulot tout ca je vous dis J'attend le compte rendu et les photos avec impatience
voila encore une journée qui a passé trop vite a mon gout
arrivé 8h30 café , déballage et installation du matos ( ouf rien oublié )
12h30 repas
20h00 repas
1h30 on remballe et retour maison
les trous dans les horaires sont a remplir de plusieurs activités moins importantes , démontage , dépannage , sopudures , essais , demos , montrer les jeux msx , discutes , voir le stand des autres , remplir le quizz ,chercher des clefs de voiture ( pas les miennes quand même )
donc une journée bien ordinaire comme vous pourriez le constater en venant voir par vous même ( jingle pub )
arrivé 8h30 café , déballage et installation du matos ( ouf rien oublié )
12h30 repas
20h00 repas
1h30 on remballe et retour maison
les trous dans les horaires sont a remplir de plusieurs activités moins importantes , démontage , dépannage , sopudures , essais , demos , montrer les jeux msx , discutes , voir le stand des autres , remplir le quizz ,chercher des clefs de voiture ( pas les miennes quand même )
donc une journée bien ordinaire comme vous pourriez le constater en venant voir par vous même ( jingle pub )
Obelix
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Voici le lien pour les photos plus les commentaire .
http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/t1509-pgr-2012-debriefing
http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/t1509-pgr-2012-debriefing
MSX 8235 , MSX 8245 , MSX 8250 , MSX 8280
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
en plus des photos , v'la les Videos : http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/
Merci a vous d’être venu! ca ma fait plaisir de vous revoir!
J'ai était super surpris de voir Céline et Obélix, J’espère que Céline va mieux !
Bon je vous dit a très bientôt, je passerais a votre prochaine réunion en mode détente!
J'ai était super surpris de voir Céline et Obélix, J’espère que Céline va mieux !
Bon je vous dit a très bientôt, je passerais a votre prochaine réunion en mode détente!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie