Réunions & Conventions Inscriptions PGR 2012 : les 16 & 17 Juin
Reprise du message précédent
J'ai bien reçu vos règlements les amisLa clôture des inscriptions et prévu pour le 3 juin
Oui il y a encore de la place, mais c'est sur que ça se remplie assez vite!
En tout cas pour ceux qui souhaite s'inscrire ne tarder pas car j’attends un gros groupe d'une asso voisine et je ne sais pas combien il vont être?
Concernant la question de ericb59 65 participants ça veux dire 65 personnes (et pas une de plus) Ensuite on ne peu pas venir voir un coup d'oeil cette manifestation et uniquement sur réservation (pas de visiteurs) C'est une question de sécurité pour le matériel de tout le monde!
En tout cas pour ceux qui souhaite s'inscrire ne tarder pas car j’attends un gros groupe d'une asso voisine et je ne sais pas combien il vont être?
Concernant la question de ericb59 65 participants ça veux dire 65 personnes (et pas une de plus) Ensuite on ne peu pas venir voir un coup d'oeil cette manifestation et uniquement sur réservation (pas de visiteurs) C'est une question de sécurité pour le matériel de tout le monde!
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
si ca peu rassurer Franck , voici la Liste : http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/t1437-liste-d-inscrits-pgr-2012
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie