Les nouveaux habitants Bonjour les gens... (j'suis nouveau !)
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je t envoi un MP avec un lien interressant pour ta flash rom
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du KCX Bluetooth transmitter
ericb59 :
Votre site est excellent, mais je dois dire qu'il manque un peu d'organisation. Il y a plein d'infos dans le forum, qui mériteraient des fiches à part pour faciliter la consultation...
Je me tue à le dire... Le forum est plein de choses super intéressantes, il faudrait que les auteurs puissent synthétiser tout ça dans les dossiers.
MSX un jour, MSX toujours !
Visiteur
Vagabond
[mode j'enfonce le clou] ON
D'autant que le moteur de recherche du forum n'est pas toujours très efficace, il m'est arrivé quelques fois de solliciter de l'aide alors que d'autres topics traitaient du même sujet ou presque...
[mode j'enfonce le clou] OFF
Heureusement, il y a toujours quelqu'un pour nous indiquer le bon chemin
J'allais oublier : bienvenue ericb59
D'autant que le moteur de recherche du forum n'est pas toujours très efficace, il m'est arrivé quelques fois de solliciter de l'aide alors que d'autres topics traitaient du même sujet ou presque...
[mode j'enfonce le clou] OFF
Heureusement, il y a toujours quelqu'un pour nous indiquer le bon chemin
J'allais oublier : bienvenue ericb59
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ha ! non c est pas le même, j en acheté un autre déjà upgradé parceque c etait une affaire!
le lecteur disquette marchait plus !! mais c etait juste la courroie, que j ai changé et hop... c est reparti!
j'espere que la vente de ce deuxieme wsx financera un peut le premier.... et mes futurs achats.
j' achete, je revends, c est comme ca que je finance ma passion....
tu y vois quelque chose de mal ? Edité par ericb59 Le 29/04/2012 à 08h26
le lecteur disquette marchait plus !! mais c etait juste la courroie, que j ai changé et hop... c est reparti!
j'espere que la vente de ce deuxieme wsx financera un peut le premier.... et mes futurs achats.
j' achete, je revends, c est comme ca que je finance ma passion....
tu y vois quelque chose de mal ? Edité par ericb59 Le 29/04/2012 à 08h26
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie