Les nouveaux habitants Bonjour les gens... (j'suis nouveau !)
Bienvenue Ericb59... 59 comme le département peut-être ?
Que te dire si tu nous lis depuis quelques temps ? Tu vois que le Village s'agrandit tout doucement, qu'il y a toujours des batailles de chiffonniers à cause de poisson pas frais, et que nos bidouilleurs sont toujours aussi épatants.
N'hésite pas à participer, on te lira toujours avec plaisir.
Que te dire si tu nous lis depuis quelques temps ? Tu vois que le Village s'agrandit tout doucement, qu'il y a toujours des batailles de chiffonniers à cause de poisson pas frais, et que nos bidouilleurs sont toujours aussi épatants.
N'hésite pas à participer, on te lira toujours avec plaisir.
bienvenu ericb59 ( comme le célébre avion ? )
je crois que si les flashrom elles étaient sorties avant auraient encore accéléré la fin du MSX suite a la non vente de cartouches originales
le MSX a un potentiel qui a été mal exploité a l'époque ex : ascii avait sorti un disque dur de 20 Mo uniquement au japon
je crois que si les flashrom elles étaient sorties avant auraient encore accéléré la fin du MSX suite a la non vente de cartouches originales
le MSX a un potentiel qui a été mal exploité a l'époque ex : ascii avait sorti un disque dur de 20 Mo uniquement au japon
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est toujours un plaisir d'avoir un nouveau vieux ... un nouvel habitant dans le Village.
Le temps n'altère pas ici cette passion commune pour ce standard, qui n'a jamais cesse d'évoluer.
Moi-même, j'en apprends encore tous les jours, grâce aux Villageois incollables sur le MSX.
Bienvenu ericb59 !
Le temps n'altère pas ici cette passion commune pour ce standard, qui n'a jamais cesse d'évoluer.
Moi-même, j'en apprends encore tous les jours, grâce aux Villageois incollables sur le MSX.
Bienvenu ericb59 !
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bienvenue ericb59
Te reste plus qu à exploiter la vidéo sur msx et de l audio en 15khz à 44khz. Le msx à en effet été sous exploiter. Actuellement, certain on un msx gonflé à 4mo de RAM. Soit 32x plus qu un 8235 Philips
Bon amusement
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du KCX Bluetooth transmitter
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie