Les Villageois Recherche photos de cartouche MSX !
Essayes ici
http://www.msxzone.com/index.cgi?id=msx&menu=swpackagegallery
Edité par metalgear Le 11/12/2011 à 16h22
http://www.msxzone.com/index.cgi?id=msx&menu=swpackagegallery
Edité par metalgear Le 11/12/2011 à 16h22
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
Merci SveN ! Je ne l'avais pas celle-ci.
Dans les konami, je cherche entre autres :
- Konami's Football (j'ai Konami's Soccer)
- Time Pilot
- Track & Field 1 & 2
Les versions européennes sont difficiles à trouver.
J'ai déjà farfouillé pas mal Internet ce mois-ci (ebay, Yahoo auctions, MsxZone, etc, etc).
Et même ce site coréen sur lequel j'ai trouvé de belles photos.
Donc je fais appel à vos archives si vous en avez. Edité par GDX Le 12/12/2011 à 01h53
Dans les konami, je cherche entre autres :
- Konami's Football (j'ai Konami's Soccer)
- Time Pilot
- Track & Field 1 & 2
Les versions européennes sont difficiles à trouver.
J'ai déjà farfouillé pas mal Internet ce mois-ci (ebay, Yahoo auctions, MsxZone, etc, etc).
Et même ce site coréen sur lequel j'ai trouvé de belles photos.
Donc je fais appel à vos archives si vous en avez. Edité par GDX Le 12/12/2011 à 01h53
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Voila Konami Soccer.
Par contre, le temps étant aussi pourri que mon appareil, le résultat est pas top.
Faudra que je re-essaye un jour de beau temps.
PS : Une fonctionnalité pour redimensionner les images quand on les affiche dans le site serait vraiment bien (surtout que c'est très simple à faire). Edité par aoineko Le 18/12/2011 à 17h00
Par contre, le temps étant aussi pourri que mon appareil, le résultat est pas top.
Faudra que je re-essaye un jour de beau temps.
PS : Une fonctionnalité pour redimensionner les images quand on les affiche dans le site serait vraiment bien (surtout que c'est très simple à faire). Edité par aoineko Le 18/12/2011 à 17h00
On est toujours ignorant avant de savoir.
aoineko :
PS : Une fonctionnalité pour redimensionner les images quand on les affiche dans le site serait vraiment bien (surtout que c'est très simple à faire).
Sur ce que j'ai lu, c'est prévu pour la prochaine version de PHPBoost.
Ici, on ne peut pas appliquer de CSS sur les balises [img], c'est là tout le problème. Et l'appliquer en "dur" sur le CSS du site risque de poser problème pour les images plus petites, qui seraient surdimensionnées (enfin je crois, je ne suis pas expert en HTML/CSS )
MSX un jour, MSX toujours !
Encore merci SveN !
Aoineko, J'avais déjà Konami's Soccer. J'ai tout de même passé ta photo à la moulinette et voici ce que ça donne :
Il y a quelques parties un peu floues mais dans l'ensemble, ça rend pas mal. Edité par GDX Le 19/12/2011 à 12h49
Aoineko, J'avais déjà Konami's Soccer. J'ai tout de même passé ta photo à la moulinette et voici ce que ça donne :
Il y a quelques parties un peu floues mais dans l'ensemble, ça rend pas mal. Edité par GDX Le 19/12/2011 à 12h49
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie