Les Villageois Zemmix Neo
lolojapan :
combien le prix de ce bijou ?
Par lot de 5, c'est $250/unit, frais de livraison inclus.
Par contre c'est une production limitee, et je ne pense pas qu'il soit encore posible de la commander.

Ch'ui completement d'accord, qu'ils sont nul les autres 
Vue la rareté, ca doit bien s'echanger contre un ou deux TurboR cetruc bidule 
Mais je maintien que c'est beau, j'aimerais bien faire une facade en alu brosser pour un proto 900, enfin dans une autre vie peut etre
J'ai toutes les machines, plieuse, cintreuse, emporte piece, coupeuse, grignoteuse, machine de peinture, sableuse, ........ seul me manque,........... le temps
Edité par
TurboSEB
Le 10/07/2013 à 17h55

Vue la rareté, ca doit bien s'echanger contre un ou deux TurboR ce

Mais je maintien que c'est beau, j'aimerais bien faire une facade en alu brosser pour un proto 900, enfin dans une autre vie peut etre

J'ai toutes les machines, plieuse, cintreuse, emporte piece, coupeuse, grignoteuse, machine de peinture, sableuse, ........ seul me manque,........... le temps

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

TurboSEB :

Vous avez pris note ?

Ca vien d'un prof scerrurier , j'ai meme une decoupe a plasma capable de vaporiser un Mstrad en moins de 15secondes, je sais ch'ui mechant,...... sinon y'a bien la presse de 80tonnes pour faire des compressions et envoyer par la poste a moindre frais
Edité par
TurboSEB
Le 10/07/2013 à 18h13

Donc tu aurais peut etres a vendre
(j'ai cru comprendre que tu avais 4 pieces de trop
)

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

Pour 4 Turbo R c'est certainement envisageable
Bon on arrondit a 5 
En tout cas MERCI pour ces photos unique en exclusivité mondial pour le MSXVillage
Edité par
TurboSEB
Le 10/07/2013 à 20h20

En tout cas MERCI pour ces photos unique en exclusivité mondial pour le MSXVillage

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie