Les Villageois Zemmix Neo
lolojapan :
combien le prix de ce bijou ?
Par lot de 5, c'est $250/unit, frais de livraison inclus.
Par contre c'est une production limitee, et je ne pense pas qu'il soit encore posible de la commander.
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ch'ui completement d'accord, qu'ils sont nul les autres
Vue la rareté, ca doit bien s'echanger contre un ou deux TurboR cetruc bidule
Mais je maintien que c'est beau, j'aimerais bien faire une facade en alu brosser pour un proto 900, enfin dans une autre vie peut etre
J'ai toutes les machines, plieuse, cintreuse, emporte piece, coupeuse, grignoteuse, machine de peinture, sableuse, ........ seul me manque,........... le temps Edité par TurboSEB Le 10/07/2013 à 17h55
Vue la rareté, ca doit bien s'echanger contre un ou deux TurboR ce
Mais je maintien que c'est beau, j'aimerais bien faire une facade en alu brosser pour un proto 900, enfin dans une autre vie peut etre
J'ai toutes les machines, plieuse, cintreuse, emporte piece, coupeuse, grignoteuse, machine de peinture, sableuse, ........ seul me manque,........... le temps Edité par TurboSEB Le 10/07/2013 à 17h55
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB :
J'ai toutes les machines, plieuse, cintreuse, emporte piece, coupeuse, grignoteuse, machine de peinture, sableuse, ........ seul me manque,........... le temps
J'ai toutes les machines, plieuse, cintreuse, emporte piece, coupeuse, grignoteuse, machine de peinture, sableuse, ........ seul me manque,........... le temps
Vous avez pris note ?
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ca vien d'un prof scerrurier , j'ai meme une decoupe a plasma capable de vaporiser un Mstrad en moins de 15secondes, je sais ch'ui mechant,...... sinon y'a bien la presse de 80tonnes pour faire des compressions et envoyer par la poste a moindre frais
Edité par
TurboSEB
Le 10/07/2013 à 18h13
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie