Les Villageois [SONDAGE] metal gear 1 ou 2 ??? Lequel avez vous le plus apprécié !!
a voté
Legend évite de mettre des liens sur les posts comme le vote de metal gear dans la boite de discussion juste pour faire un effet d'annonce ça ne sert a rien dans ce cas
du coup j'ai pas voté en le lisant et il a fallu que je retourne dedans une seconde fois
mais entiérement d'accord pour mettre un lien qui renvoi vers un vieux post a la demande de quelqu'un
Legend évite de mettre des liens sur les posts comme le vote de metal gear dans la boite de discussion juste pour faire un effet d'annonce ça ne sert a rien dans ce cas
du coup j'ai pas voté en le lisant et il a fallu que je retourne dedans une seconde fois
mais entiérement d'accord pour mettre un lien qui renvoi vers un vieux post a la demande de quelqu'un
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai voté aucun des deux, j'ai jamais réussi à accrocher, pas assez arcade pour moi
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
A voté !
Plus de souvenirs avec le premier...Jeu sorti en version euro...en anglais...acheté avec mon argent de poche ! De magnifiques nuits blanches avec les pote !!! Souvenirs, souvenirs !
Plus de souvenirs avec le premier...Jeu sorti en version euro...en anglais...acheté avec mon argent de poche ! De magnifiques nuits blanches avec les pote !!! Souvenirs, souvenirs !
pegase
Membre non connecté
Villageois
MSXlegend :
Je suis assez surpris du resultat, mais c'est bien
Moi pas, les raisons ont été données : le jeu est sorti avant, a été distribué en france et donc a eu plus d'adeptes ...
Je lancerais un petit sujet d'ailleurs, à propos de Metal Gear 1 si j'ai 2 min à moi...
Peg'
Rétro ... mais pas trop !
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message