Les Villageois [SONDAGE] metal gear 1 ou 2 ??? Lequel avez vous le plus apprécié !!

Reprise du message précédent
MSXlegend :
Je suis assez surpris du resultat, mais c'est bien 

Moi pas, les raisons ont été données : le jeu est sorti avant, a été distribué en france et donc a eu plus d'adeptes ...

Je lancerais un petit sujet d'ailleurs, à propos de Metal Gear 1 si j'ai 2 min à moi...
Peg'
Rétro ... mais pas trop !

pegase :
Je lancerais un petit sujet d'ailleurs, à propos de Metal Gear 1 si j'ai 2 min à moi...Peg'
Il y a pas un dossier King's Valley II avant

Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Difficile,mais comme le dit Pegase,il est vrai que le 1er était sorti dans le monde alors que le 2nd tout juste au Japon
Certaines choses ont été amélioré dans le 2nd et en même temps,nous sommes nostalgiques du Metal Gear le 1er
Aucune préférence,j'aime les deux
Certaines choses ont été amélioré dans le 2nd et en même temps,nous sommes nostalgiques du Metal Gear le 1er
Aucune préférence,j'aime les deux

MSXien...pur et dur et toujours Supmsx

pegase :
Moi pas, les raisons ont été données : le jeu est sorti avant, a été distribué en france et donc a eu plus d'adeptes ...
Je lancerais un petit sujet d'ailleurs, à propos de Metal Gear 1 si j'ai 2 min à moi...
Peg'
MSXlegend :
Je suis assez surpris du resultat, mais c'est bien 

Peg'
En fait je suis quand même surpris

ça me donnera une idée plus objective pour mon project, mais je n'en dirais pas plus

ok pas taper
vous avez remarqué ? Metal gear 1 occupe la totalité de l' écran contrairement au 2 qui occupe une fenêtre de 190 par 190 pixel
Edité par
MSXlegend
Le 02/07/2013 à 14h07

vous avez remarqué ? Metal gear 1 occupe la totalité de l' écran contrairement au 2 qui occupe une fenêtre de 190 par 190 pixel

A voté...
Concernant le 1er du nom j'ai tellement passé d'heure dessus avec mon frère ainé, que j'en garde encore de très bons souvenirs.
Le 2eme je ne l'ai connu que longtemps après sa sortis (grâce à l’émulation) et je n'ai pas retrouver les joies du premier.
Concernant le 1er du nom j'ai tellement passé d'heure dessus avec mon frère ainé, que j'en garde encore de très bons souvenirs.
Le 2eme je ne l'ai connu que longtemps après sa sortis (grâce à l’émulation) et je n'ai pas retrouver les joies du premier.
[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.

Il y a que moi et igal qui ayont choisi le 2, on fait pas le poid
C'est super interressant, car je voulais reprendre mon project "Metal Gear battle", et j'avais deja preparé la maquette et les perso (j'avais choisi le mgs2 comme base)
Du coup, je vais choisir le 1er du nom comme reference (perso, decord, etc....) ça en scotchera plus d'un
Merci a tous, on continue biensur a voter pour les absents

C'est super interressant, car je voulais reprendre mon project "Metal Gear battle", et j'avais deja preparé la maquette et les perso (j'avais choisi le mgs2 comme base)
Du coup, je vais choisir le 1er du nom comme reference (perso, decord, etc....) ça en scotchera plus d'un

lexhick :
voté ,
comme beaucoup j'ai connu le 2 que 10 ou 15 ans apres , donc forcement on ne ressent pas la même expérience .
mais le 1 avec sa musique d'intro ...
dommage qu'il manque le scc 
comme beaucoup j'ai connu le 2 que 10 ou 15 ans apres , donc forcement on ne ressent pas la même expérience .
mais le 1 avec sa musique d'intro ...

Avec la Playsonic tu peux rerouter le PSG en SCC.
J'avais fait quelques essais avec
Pengouin adventure:
http://igalsirour.hautetfort.com/media/00/02/83379024.mp3
L'oiseau de feu:
http://igalsirour.hautetfort.com/media/01/01/3920287630.mp3
La stéréo est superbe avec ce system

Jipe :
on peut vraiment voter pour les absents ?
moi je vote pour Franck
moi je vote pour Franck

Et moi je vote les 100 inscrit qui ne se sont pas manifersté depuis 1 an

Edité par MSXlegend Le 02/07/2013 à 22h57
MSXLegend :
C'est super interressant, car je voulais reprendre mon project "Metal Gear battle"
Ah zut, je croyais que tu allais adapter Metal Gear Solid sur MSX...

MSX un jour, MSX toujours !

MSXlegend :

pas claire ma phrase

Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message