Les Villageois La face cachée de votre Avatar (Enquête) vos secrets ?!
Reprise du message précédent
un fin connaisseurA vrai dire je ne sais plus lequel, je suis passé par toute les étapes
du 3.0 (nop pas le 3.11) au seven 64
l'écran bleu (de la mort) est une constante chez Microsoft
peut être causé par un msx
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je suppose que tout le monde aura reconnu Pochi de Dragon SLayer 4 ; un de mes jeux préféré. J'avais adoré l'idée que même le chien de la famille pouvait jouer un rôle dans l'aventure. Et le fait qu'il soit invincible le rendait vraiment utile pour l'exploration ou pour faire le plein d'or.
J'aurai aimé trouver un chat comme avatar, mais ils ne sont pas légion sur MSX ; et surtout aucun que j'ai connu à l'époque (à part Nyancle Racing).
J'aurai aimé trouver un chat comme avatar, mais ils ne sont pas légion sur MSX ; et surtout aucun que j'ai connu à l'époque (à part Nyancle Racing).
On est toujours ignorant avant de savoir.
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
mars2000 :
Ah ... le terrible écran bleu de la mort de Windows (surtout à l'époque de Windows 95)
C'est quand même mieux le chouette écran bleu du MSX !
Zebibizen :
bibi=moi reste zen face aux crashs à répétition de mon PC de l'époque
le ze devant car bibizen était déjà pris sur ebay
bibi=moi reste zen face aux crashs à répétition de mon PC de l'époque
le ze devant car bibizen était déjà pris sur ebay
Ah ... le terrible écran bleu de la mort de Windows (surtout à l'époque de Windows 95)
C'est quand même mieux le chouette écran bleu du MSX !
a quand un Remix pour notre ecran Bleu MSX
http://www.youtube.com/watch?v=AEeZyy847A4
Mince, j'ai l'impression qu'on s'éloigne du poste d'origine Edité par MSXlegend Le 28/11/2011 à 11h52
Moi, je n'avais pas envie de me casser le biniou pour juste trouver un avatar. Alors j'ai mis celui que j'utilise le plus souvent un petit dinosaure tout mignon provenant de Bubble Bobble, un jeu que j'ai beaucoup apprécié en arcade et dans différentes conversions ou variantes. Et puis bon, ce jeu existe aussi sur MSX, alors...
Mon avatar est un honteux détournement par mes soins du personnage principal de Dragon Ball (Son Gokuh pour ne pas le nommer), chose que j'avais fait il y a bien longtemps alors que je cherchais à donner figure humaine aux personnages-joueurs des parties de Warhammer (le jeu de rôle fantastique) auxquelles je jouais il y a quelques années avec des amis.
Il a juste reçu un T-Shirt MSX en plus !
Il a juste reçu un T-Shirt MSX en plus !
MSX un jour, MSX toujours !
j'arrive pas à redimensionner l'image que je veux mettre.
je pense que Philou l'a déjà vu chez darius, c'est une paire de chaussons mauves .
on m'avait là-bas chambré à cause d'un mauvais cadrage de photo de ma collection (que je peux mettre ici si vous voulez)
où on voyait ces chaussons.
entre temps, la seule décision à prendre vu leur état a été prise et les chaussons sont partis à la poubelle.
[img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=340&u=15955868[/img]
je pense que Philou l'a déjà vu chez darius, c'est une paire de chaussons mauves .
on m'avait là-bas chambré à cause d'un mauvais cadrage de photo de ma collection (que je peux mettre ici si vous voulez)
où on voyait ces chaussons.
entre temps, la seule décision à prendre vu leur état a été prise et les chaussons sont partis à la poubelle.
[img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=340&u=15955868[/img]
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
pegase :
''Face cachée ?'' J'ai dis a pocensuréil pegase
Et puis enléve moi cette peruque, ca te vat pas du tout
J'y suis p't étre allés un peut fort la
ps : désolé pour mon humour lourdingue
Citation :
"Face cachée" ? non, il n'y en a pas ... faudrait-il que je mette une photo du personnage de dos ou parle-t-il de lui-même ?
Peg'
Peg'
''Face cachée ?'' J'ai dis a po
Et puis enléve moi cette peruque, ca te vat pas du tout
J'y suis p't étre allés un peut fort la
ps : désolé pour mon humour lourdingue
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
pegase
Membre non connecté
Villageois
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Super le sujet de ce topic ! Bien vu TurboSEB !
Pour ma part, rien de bien original, fan Konamien oblige !
Mon avatar n'est ni plus ni moins que Guilianseed, héros de SD Snatcher...
Petit bémol, il ne s'agit pas d'une image tirée de SD Snatcher mais de Snatcher, dans sa version MegaCD que je conseille à tous, tant elle est réussie !
A l'époque la traduction en Anglais de notre Snatcher sur MSX n'existait pas encore et je m'extasiais devant la version en Anglais du MegaCD.
A l'okaz, faudrait que je récupère une image du Snatcher sur MSX, maintenant que c'est jouable !!
Pour ma part, rien de bien original, fan Konamien oblige !
Mon avatar n'est ni plus ni moins que Guilianseed, héros de SD Snatcher...
Petit bémol, il ne s'agit pas d'une image tirée de SD Snatcher mais de Snatcher, dans sa version MegaCD que je conseille à tous, tant elle est réussie !
A l'époque la traduction en Anglais de notre Snatcher sur MSX n'existait pas encore et je m'extasiais devant la version en Anglais du MegaCD.
A l'okaz, faudrait que je récupère une image du Snatcher sur MSX, maintenant que c'est jouable !!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie