Les nouveaux habitants Bonsoir à tous ! Petite présentation
Bonsoir !
L'un de vos membres éminents m'a convié en ces lieux, donc j'y pose le baluchon
Contrairement à nombre d'entre vous, je n'ai pas possédé un MSX à la belle époque. Mon cursus ordi, c'est plus Oric, puis CPC 6128, Atari ST et Amiga.
J'ai (re)découvert sur le tard le monde du MSX quand je me suis mis à collectionner les oldies. J'ai à un moment tellement possédé de jeux et de machines que j'ai pêté un câble, et que j'ai sauvagement réduit la voilure...
Au final, mal m'en a pris, car maintenant je regrette.
Je me sens toutefois très proche du monde MSX car ma console fétiche, c'est la CBS Colecovision que j'ai toujours avec quelques bonnes dizaines de jeux (et l'ADAM )
Donc là, je viens de récupérer un Philips 8245 et le virus m'a repris. J'avais conservé quelques jeux, mais bon, je repars quasiment de zéro. Je suis donc open pour vos propositions de vente.
Je vais aussi rechercher des boîtes pour faire que mes loose n'en soient plus
J'ai un MSX 1 (un Sony de mémoire), Spectravideo avec son adaptateur pour cartouches Coleco, et donc un Philips 8245.
Pour l'heure donc, c'est plus le soft qui va m'intéresser, mais bon, je vais rester vigilant.
A bientôt !
PS : C'était hier mon anniversaire, alors dites moi où je peux trouver une "Bomb Jack 2" sans avoir à hypothéquer un rein. Merci !
L'un de vos membres éminents m'a convié en ces lieux, donc j'y pose le baluchon
Contrairement à nombre d'entre vous, je n'ai pas possédé un MSX à la belle époque. Mon cursus ordi, c'est plus Oric, puis CPC 6128, Atari ST et Amiga.
J'ai (re)découvert sur le tard le monde du MSX quand je me suis mis à collectionner les oldies. J'ai à un moment tellement possédé de jeux et de machines que j'ai pêté un câble, et que j'ai sauvagement réduit la voilure...
Au final, mal m'en a pris, car maintenant je regrette.
Je me sens toutefois très proche du monde MSX car ma console fétiche, c'est la CBS Colecovision que j'ai toujours avec quelques bonnes dizaines de jeux (et l'ADAM )
Donc là, je viens de récupérer un Philips 8245 et le virus m'a repris. J'avais conservé quelques jeux, mais bon, je repars quasiment de zéro. Je suis donc open pour vos propositions de vente.
Je vais aussi rechercher des boîtes pour faire que mes loose n'en soient plus
J'ai un MSX 1 (un Sony de mémoire), Spectravideo avec son adaptateur pour cartouches Coleco, et donc un Philips 8245.
Pour l'heure donc, c'est plus le soft qui va m'intéresser, mais bon, je vais rester vigilant.
A bientôt !
PS : C'était hier mon anniversaire, alors dites moi où je peux trouver une "Bomb Jack 2" sans avoir à hypothéquer un rein. Merci !
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Elesias :
A bientôt !
A bientôt !
Bienvenu Elesias et joyeux anniversaire
J'v'ais y aller doucement, tu arrives à peine.
Tu peux pratiquer une autopsie de ton [Adaptateur ColecoVision] lui prendre une photo bien détaillée de ses tripes, par devant par derrière (comme dirait nôtre ami JP foucault).
S'il te plait
J'avais bien dit que j'irai doucement pour ton premier post Edité par igal Le 04/11/2011 à 10h54
bienvenue au village
le 8245 c'est pas si mal mais teste bien le lecteur car la couroie a tendance a finir comme celle des CPC618
bonne chasse aux jeux , ça tombe bien tu es dans la bonne période ( de chasse évidemment )
le 8245 c'est pas si mal mais teste bien le lecteur car la couroie a tendance a finir comme celle des CPC618
bonne chasse aux jeux , ça tombe bien tu es dans la bonne période ( de chasse évidemment )
Pour tester, ça va être difficile : je n'ai plus de disquettes sous la main.
Un temps lointain, avec mon 8250, j'avais réussi via le PC à recréer des disquettes directement lisibles sur le MSX.
Mais là, honte à moi, je n'ai plus de lecteur 3"1/2 sur ma nouvelle bécane, ultime ravage de la modernité.
Merci pour l'accueil.
Un temps lointain, avec mon 8250, j'avais réussi via le PC à recréer des disquettes directement lisibles sur le MSX.
Mais là, honte à moi, je n'ai plus de lecteur 3"1/2 sur ma nouvelle bécane, ultime ravage de la modernité.
Merci pour l'accueil.
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Ah c'est très sympa de te croiser ici également Elesias !
Merci pour la visite ! J'espère que tu rendra plaisir à parcourir le site !
Et joyeux anniversaire !!
Merci pour la visite ! J'espère que tu rendra plaisir à parcourir le site !
Et joyeux anniversaire !!
Elesias :
Salut Elesias ,
bienvenue au village (et bon anniversaire au passage)
pour Bombjack lucifershalo le possede
lucifershalo :
j ai BOMBJACK de Kralizec, aussi....lol
contacte le pour voir si il veut bien l'echanger
Voici le lien de l'annonce
http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=927
A+ Edité par msx45 Le 05/11/2011 à 09h50
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie