MSX Village forum

Affichage Public MSX ? Vous avez dit MSX ? Partout là où on ne l'attend pas ... ou presque !

pegase Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 21/11/2009 à 21h52

Messages: 974

Le 20/10/2011 à 05h55
Alors comme souvent, il m'arrive de faire des recherche de données sur le MSX (et plus particulièrement sur les jeux du standard) et souvent on tombe sur des trucs plutôt bizarres.

Après le Fameux DJ MSX et le Joystick pour adulte de marque bien connu, je viens de tomber par hasard sur un site trés "culinaire" ayant un mon bien connu :
http://www.kings-valley2.nl/

Le kebab à la sauce 8 bit serait-il bon pour la santé ?

Peg'


Rétro ... mais pas trop !
   
Visiteur

Vagabond

Rang

Avatar

Message : 0

Le 20/10/2011 à 16h20
popolon :
Autre bizarrerie a propos du standard, dans ma période "house music" j'ai acheté un disque Belge qui date de 1988

Sur la face B, on trouve un nom familier ^^







Le morceau n'a rien a voir avec des sonorités MSX, par contre, l'image pourrait bien être de la digit MSXienne ;)




Il faut comprendre ici MSX comme MuSiX, abréviation largement répandue dans le monde DJ-techno-dance.



Il suffit de faire une recherche avec Google et on trouve bien des MSX qui n'ont rien à voir avec notre standard !!!
   
GuillianSeed Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Groupe : compte ++

Inscrit le : 16/10/2009 à 18h53

Messages: 683

Le 20/10/2011 à 16h52
On trouve des fringues également. Pour damoiselles exclusivement. Des T-shirts, aussi chéros que certains MSX2 d'ailleurs !


MSX1 Sony HB501F / MSX2+ FSA1FX / MSX2+ FSA1WX / MSX2+ FSA1WSX / MSX Turbo-R ST / MSX Turbo-R GT
Moonsound 2.0 & DalSoRi - Interface CF & CF Card Interface - MegaFlash SCC 512Ko & 2x512ko - SRam 512Ko - Megaflashrom SCC + SD
MSX4Ever !!
Visiteur

Vagabond

Rang

Avatar

Message : 0

Le 20/10/2011 à 19h03
popolon :
mars2000 :


Il faut comprendre ici MSX comme MuSiX, abréviation largement répandue dans le monde DJ-techno-dance.




Ah oui, j'avais oublié qu'en Belgique, musique prend un "X" a la fin :lol




C'est parce que nous sommes des obsédés ! :D
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie