Le Village Vie Associative
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Hello à tous !
L'Association MSX Village est heureuse de vous annoncer l'inscription d'un nouveau membre : notre ami pegase.
Nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous.
Pour info, la page associative et les statuts sont consultables dans la rubrique "Association" du site.
L'Association MSX Village est heureuse de vous annoncer l'inscription d'un nouveau membre : notre ami pegase.
Nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous.
Pour info, la page associative et les statuts sont consultables dans la rubrique "Association" du site.
pegase
Membre non connecté
Villageois
Merci ! Mais je précise que la démarche est simple : il suffit d'en faire la demande auprès du président à l'adresse (mail) indiquée sur la page de l'association, c'est gratuit, pas cher et ça permet de faire avancer le bateau.
Par contre, si c'est pour s'inscrire et attendre que ça se passe, autant rester simple inscrit
Peg'
Par contre, si c'est pour s'inscrire et attendre que ça se passe, autant rester simple inscrit
Peg'
Rétro ... mais pas trop !
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Les instructions sont correctes, Jipe.
L'Association MSX VIllage est heureuse de vous annoncer l'inscription d'un nouveau membre !
... et me permet de faire un magnifique copier/coller au passage.
Nous accueillons avec plaisir aoineko en tant que Membre de l'Association.
L'Association MSX VIllage est heureuse de vous annoncer l'inscription d'un nouveau membre !
... et me permet de faire un magnifique copier/coller au passage.
Nous accueillons avec plaisir aoineko en tant que Membre de l'Association.
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je ne crois pas vous l'avoir dit récemment, mais l'Association MSX Village est heureuse de compter sur un nouveau membre !
... J'ai donc bien fait de garder sous le coude mon copier/coller.
MSXlegend rejoint le groupe ! Il pourra participer à la vie associative du Village, et contribuer à la pérennité du site.
... J'ai donc bien fait de garder sous le coude mon copier/coller.
MSXlegend rejoint le groupe ! Il pourra participer à la vie associative du Village, et contribuer à la pérennité du site.
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie