Les Villageois Sunrise for MSX

@Msx45: J'ai voulu faire un envoi sans signature, mais il fallait que Manbow 2 fasse 2 Cm d'épaisseur.
On en revient à ce qu'a très bien expliqué MsxLégend....
J'ai fait au plus simple, le guichetier de la poste m'a expliqué que ça aurait coûté 2 euros moins cher, mais pas de boîte, et pas de signature...Donc...
J'ai fais au plus simple et tranquillité assuré pour l'expéditeur et le destinataire...et en plus il y a l'assurance incluse..
Désolé
On en revient à ce qu'a très bien expliqué MsxLégend....
J'ai fait au plus simple, le guichetier de la poste m'a expliqué que ça aurait coûté 2 euros moins cher, mais pas de boîte, et pas de signature...Donc...
J'ai fais au plus simple et tranquillité assuré pour l'expéditeur et le destinataire...et en plus il y a l'assurance incluse..
Désolé

Igal je ne suis pas sur de la prendre tant que j'ai pas le verdict de Jipé pour la modif
Alors fais comme tu veux, soit tu la propose à un autre membre sois tu attends un peu
Je t'avoue que je préfèrerais la deuxième solution
Alors fais comme tu veux, soit tu la propose à un autre membre sois tu attends un peu
Je t'avoue que je préfèrerais la deuxième solution

Ma commande est annulé, alors s'il t en reste une je prend merci
et un covox version Igal (testé biensur, voudrais pas flinguer mon port
)
Edité par
MSXlegend
Le 15/11/2011 à 21h12

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

Pas de soucis pour toi l'ami
Par contre comme expliqué à Msx45 pour le Covox je pourrais pas le faire avant ce Week-End je pense.
Pour ce qui est des testes, mon port imprimante à une culotte en béton armé façon Jipe

Par contre comme expliqué à Msx45 pour le Covox je pourrais pas le faire avant ce Week-End je pense.
Pour ce qui est des testes, mon port imprimante à une culotte en béton armé façon Jipe

Voilà...
Les colis sont prêts.

Reste à déterminer:
Si Msx45 veut un Covox et quelle est ton adresse?
Si Obélix veut un Covox ?
Dans le pire des cas, j'envoie tout cet après midi.
Afin d'améliorer les rapport entre Sunrise et le Village, j'ai invité Rob (Mr Sunrise) à visiter le post ou je décris le contenu de son colis =>
Voici l'extrait:
Greetings.
The entire community of French MSX village thank you for the very nice quality of finishies => http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=829&pt=4
Thank you for everything.
Best regards
Il va adorer j'en suis sur
Edité par
igal
Le 16/11/2011 à 12h55
Les colis sont prêts.

Reste à déterminer:
Si Msx45 veut un Covox et quelle est ton adresse?
Si Obélix veut un Covox ?
Dans le pire des cas, j'envoie tout cet après midi.
Afin d'améliorer les rapport entre Sunrise et le Village, j'ai invité Rob (Mr Sunrise) à visiter le post ou je décris le contenu de son colis =>
Voici l'extrait:
Greetings.
The entire community of French MSX village thank you for the very nice quality of finishies => http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=829&pt=4
Thank you for everything.
Best regards
Il va adorer j'en suis sur

Tous les colis "SANS COVOX" sont partis cet après midi à 15H30.
Msx45 et Obelix devront patienter au plus tôt jusqu'à Samedi.
Au plus tard, jusqu'à Mardi. Le temps de fabrication des Modules et l'expédition des colis.
MsxLégend bénéficie d'un traitement privilégie, puisque je lui livre le miens pour pas faire attendre. (Faut tjrs un pistonné dans l'histoire lol)
Donc mis à part Msx45 et Obelix, tout le monde va recevoir le No de suivi de sa recommandée dans la soirée
Merci de votre confiance
Msx45 et Obelix devront patienter au plus tôt jusqu'à Samedi.
Au plus tard, jusqu'à Mardi. Le temps de fabrication des Modules et l'expédition des colis.
MsxLégend bénéficie d'un traitement privilégie, puisque je lui livre le miens pour pas faire attendre. (Faut tjrs un pistonné dans l'histoire lol)
Donc mis à part Msx45 et Obelix, tout le monde va recevoir le No de suivi de sa recommandée dans la soirée

Merci de votre confiance

Quoi !!!! je vais recevoir un COVOX, et personnne ne me dit rien
Edité par
MSXlegend
Le 16/11/2011 à 18h43

Demo Terminator2 T2.zip

Bonjour
J'en profite au passage pour vous demander ...
Le site sunrise msx semble indisponible ou alors le lien n'est pas le bon? (Voir 1ere page)
Des suggestions?
J'en profite au passage pour vous demander ...
Le site sunrise msx semble indisponible ou alors le lien n'est pas le bon? (Voir 1ere page)
Des suggestions?
Demo Terminator2 T2.zip
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie