Affichage Public OTOMEDIUS sur PC
Bonjour à tous,
Je fais profiter les fans de shoot'em up qui voudraient jouer à Otomedius sur PC.
Certains me diront que ce n'est pas du MSX et qu'il faut éviter de parler d'autre chose que du standard mais je pense que dans ce cas-là ça a un petit rapport avec nos Gradius MSX et aussi que c'est du Konami.
Et puis, quand on est fan on sait être indulgent (voilà, c'est dit).
Ca se passe ici :
http://www.emuline.org/forum/OTOMEDIUS-DUMP-e-Amusement-PC
Amusez-vous bien !
Je fais profiter les fans de shoot'em up qui voudraient jouer à Otomedius sur PC.
Certains me diront que ce n'est pas du MSX et qu'il faut éviter de parler d'autre chose que du standard mais je pense que dans ce cas-là ça a un petit rapport avec nos Gradius MSX et aussi que c'est du Konami.
Et puis, quand on est fan on sait être indulgent (voilà, c'est dit).
Ca se passe ici :
http://www.emuline.org/forum/OTOMEDIUS-DUMP-e-Amusement-PC
Amusez-vous bien !
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
Personnellement je n'ai pas rencontré de soucis à ce niveau là.
Je l'ai fait tourné sur une config moyenne (portable, W7 x64, geforce9600m GT, 4 Go ram).
Juste pour lever de doute :
Lancer le jeu sur un lecteur F: (j'utilise un ramdisk mais ça marche aussi sur une clé usb).
Je l'ai fait tourné sur une config moyenne (portable, W7 x64, geforce9600m GT, 4 Go ram).
Juste pour lever de doute :
Lancer le jeu sur un lecteur F: (j'utilise un ramdisk mais ça marche aussi sur une clé usb).
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Le lien n'hesiste plus, y a t il un autre lien "valide" ?
Edité par
MSXlegend
Le 29/09/2012 à 09h45
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du KCX Bluetooth transmitter
Avec une puissance de feu pareille, le jeu a peu d'intérêt ...
Je m'étais déjà fait la réflexion avec les jeux du genre 1944, où le joueur a 4 milliards de lasers et 6 millions de bombes pour tout niquer sur l'écran ... Edité par Metalion Le 30/09/2012 à 11h49
Je m'étais déjà fait la réflexion avec les jeux du genre 1944, où le joueur a 4 milliards de lasers et 6 millions de bombes pour tout niquer sur l'écran ... Edité par Metalion Le 30/09/2012 à 11h49
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
Pour les grands fans de la saga Gradius, une petit video bien sympathique et entrainante.
On y retrouve nos chères statues de l'île de Pâques (que j'adore dans tous les Gradius),
ainsi que les statues du stage 1 de notre Nemesis 2 sur MSX (se placer à 3:40 pour les pressés)
et une musique fantastique !
Ca donne vraiment envie de créer un nouveau Gradius sur nos machines...
On y retrouve nos chères statues de l'île de Pâques (que j'adore dans tous les Gradius),
ainsi que les statues du stage 1 de notre Nemesis 2 sur MSX (se placer à 3:40 pour les pressés)
et une musique fantastique !
Ca donne vraiment envie de créer un nouveau Gradius sur nos machines...
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'adore quand une voie, de préférence féminine, annonce les armements
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf :
ça aurait été mieux si cette voie etait en bikini dans un coin de l'ecran
MSXlegend :
Fabf :
C'est quand le grand jour déjà ?
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Megalgear :
C'est quand le grand jour déjà ?
C'est pas ma faute.... l'instinct animal Edité par MSXlegend Le 12/02/2013 à 17h24
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie