Salle de Jeux Origine arcade de certains jeux KONAMI MSX
popolon
Membre non connecté
Villageois
De Bordeaux à sacy Le grand, ça fait une trotte mais pourquoi pas
Avant ça, faudrait que je remplace le cap kit car l'écran Hantarex d'origine commence a se faire vieux...
Mais je suis trouillard et j'ai peur de me prendre de la Trés Haute Tension dans la tronche
Edité par popolon Le 02/07/2011 à 11h21
Avant ça, faudrait que je remplace le cap kit car l'écran Hantarex d'origine commence a se faire vieux...
Mais je suis trouillard et j'ai peur de me prendre de la Trés Haute Tension dans la tronche
Edité par popolon Le 02/07/2011 à 11h21
tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que
popolon
Membre non connecté
Villageois
gradius :
Super Popolon la borne ! Ca donne envie de se faire une petite partie !
bon, je réserve un salamander avec Gradius
tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Je ne sais pas si ça peut interesser quelqu'un mais il me reste encore 3 cartes arcade Konami.
Je jette un coup d'oeil cet aprem pendant la sieste du p'tiot pour les titres.
Je jette un coup d'oeil cet aprem pendant la sieste du p'tiot pour les titres.
dans Mame on trouve plein d'autres jeux qui ont été adaptés sur MSX mais qu'est ce que ça prend comme place sur un disque dur
du coup je l'ai désinstallé une fois ma curiosité satisfaite
du coup je l'ai désinstallé une fois ma curiosité satisfaite
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Pour ceux que cela interesse voilà l'origine de Hyper Olympic !
Une bien belle carte de 50cm sur 45 !
Une bien belle carte de 50cm sur 45 !
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Tiens , y'a une deuxieme carte en dessous mais qu'est-ce donc ?
de toutes les facons , au Village je ne peut plus etre battus aux jeux , j'ai unHard Core Hamster de Combat Gamer chez moi :
IMPITOYABLE
Blague a part , je suis tres nul aux jeux : mode super easy, sinon je suis mort Edité par TurboSEB Le 03/07/2011 à 16h54
de toutes les facons , au Village je ne peut plus etre battus aux jeux , j'ai un
IMPITOYABLE
Blague a part , je suis tres nul aux jeux : mode super easy, sinon je suis mort Edité par TurboSEB Le 03/07/2011 à 16h54
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'avais la baraque de jeu avec les boutons pour chaque joueur et pas de manettes
Juste un petit manche au centre pour sélectionner tel ou tel option...J'avais échangé cette carte mère contre un jeu très connu et dont le nom m'échappe..
un Beat em all...Mode deux joueurs...Barre de fer, couteau, bombe...entre chaque niveau y avait des bonus dont un ou il fallait détruire une voiture à coup de poing ou barre de fer
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie