MSX Village forum

Les Villageois MSX blue : logo ... et + !!!

Visiteur

Vagabond

Rang

Avatar

Message : 0

Le 28/04/2011 à 18h38
Un peu de pub pour mon site en pleine expansion !!! :love

Depuis quelques mois, vous aurez sans doute remarqué différentes modifications sur MSX blue : après le choix d'un thème plus impressionnant, l'ajout d'une messagerie privée, de forums, de triches, d'une section MusicTV Online, je viens de terminer cette phase par l'ajout d'un chat ... et ce qui manquait le plus pour un look définitif, un logo créé avec l'excellent outil en ligne de Flaming Text !!!



Dans les mois qui suivent, les forums deviendront actifs et j'espère vous rencontrer parfois sur le chat. Inscrivez-vous pour profiter de la messagerie privée !

http://www.msxblue.com/

:love :kiss :tchin

   
Walter Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h33

Messages: 1883

Le 28/04/2011 à 19h30
Excellent travail mars2000 ! :tchin

A ce nouveau logo dynamique et coloré, tu nous offres un site toujours aussi énergique, bilingue, consacré exclusivement au standard MSX, d'une richesse et d'une objectivité sans pareil.
Des dossiers complets, des articles au plus près de l'actualité, des triches associées à votre émulateur préféré, et désormais un T'chat qui fera le bonheur des connectés.
Un site réalisé avec soin et adresse.

Adresse à mettre en priorité dans vos favoris, bien sûr ! :top
Franck Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 22h54

Messages: 3295

Le 28/04/2011 à 19h37
Je plussoie avec grand plaisir :)
   
Visiteur

Vagabond

Rang

Avatar

Message : 0

Le 28/04/2011 à 19h37
Merci, Walter, pour cet excellent résumé de mon site et tes encouragements !!! :tchin


Je suis toujours l'évolution du MSX Village, c'est vraiment le repaire des bricoleurs MSX de génie et des collectionneurs infatigables. En particulier, MSX Legend qui se classe dans les 2 catégories (mais dans la 1ère, Jipe est indétrônable !) :love

Bonne continuation !!!

Merci également à Franck ! :tchin Edité par Visiteur Le 28/04/2011 à 19h38
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie